×
Chargement en cours

Party Time

1K membres

Michelle throws a fundraising party for the charter school while Brett enters a new state of mind at Linda’s house. Still at odds with Alex, Tina struggles with her bouncy-castle business; later, a conversation with Larry makes her rethink the future. Brett has a chat with David and an honest conversation with Michelle.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E08 - Not So Together

Commentaires (5)

Le FaceTime entre Brett et Alex était excellent. Et Tina est toujours autant touchante.

piinkgery

"I'm so tired of banging my head against the wall. I'm just so fucking tired." Tina est vraiment touchante, et son beau monologue à la fin de l'épisode exprime à voix haute ce que beaucoup de monde ressent !

Coldramore

AHHHHHH, oui moi aussi je crie parce que j'en ai besoin ^^ Plus sérieusement j'ai adoré le trip de Brett. Je suis mitigée pour Tina et Alex, je ne les vois pas être ensemble pourtant on sent qu'ils pourraient faire un bout de chemin ensemble. Pour Michelle et Brett, ça sent le sapin :/ Sinon comme à chaque fois je découvre de bonnes chansons, c'est cool!

LeslieKnope

Sérieusement touchant bluffant drôle j'adore cette série qui me touche vraiment fort

Dpo

A ce jour , the Best!

scheinen

Séries similaires (10)

Happyish
Happyish
Strictly Sexual: The Series
Strictly Sexual: The Series
We Broke Up
We Broke Up
Drôle de famille !
Drôle de famille !
Friends first
Friends first
Fluide
Fluide
This Life
This Life
1 semaine pour sauver mon couple
1 semaine pour sauver mon couple
In the Motherhood
In the Motherhood