×
Chargement en cours

The Battle of Setauket

2K membres

Mary se bat contre l'idée qu'Abe est un espion rebelle : elle a beaucoup de mal à s'y faire. Pendant ce temps, Caleb et Ben mènent un raid pour sauver les familles patriotes...

L'avis de BetaSeries
Chronique en séries : TURN: Washington's Spies
Prochain épisode
S02E01 - Thoughts of a Free Man

Commentaires (9)

Un peu déçu... Si l'intrigue général est bonne, que les éléments se mettent bien en place, je trouve que la série manque cruellement... d'espionnage. Sur la fin de la saison, on a l'impression que ce qui semble être le centre de la série devient plus qu'accessoire... peut-être est ce voulu par le réalisateur qui met en place les autres saisons. En outre, ce final était aussi décevant, mais ça c'est parce que le budget ne permet pas plus je pense. Quoiqu'un final plus dans le suspense et la noirceur de l'espionnage aurait été haletant Cela mis à part, la série est plaisante et l'on s'attache au personnage assez rapidement

PeaceFrog_

Un début de série en douceur, le temps de se plonger dans cette partie de l'Histoire, bien distinguer tout les protagonistes... Et au final, j'ai beaucoup aimer ! J'espérais juste aussi que Mary se prenne une balle perdue, je n'aime pas du tout ce personnage ^^

Chatcheshire

Très bonne surprise que cette série de Turn, étant fan d'histoire, cette série a forcément piqué ma curiosité. Et vraiment, elle est bien, le script est bien (certes basé sur un livre) on s'intéresse aux hommes de l'ombre, ceux qui a un moment on forcément fait basculer la guerre d'un côté comme de l'autre. La reproduction est fidèle aussi, on est bien dans l'ambiance de l'époque, les vêtements, les mentalités aussi de l'époque. Le seul petit défaut que je lui trouverai, c'est que je l'ai trouver parfois prévisible, parfois trop "simple série", pour moi Turn aurait pu être la même série, en énormément mieux, avec quelques lenteurs a certains moments et des épisodes 50 mn. (Je sais pas si ça parlera a quelqu'un mon avis la ^^) mais bon on va pas cracher dans la soupe, la série est très sympathique comme elle est, on accroche vite a l'Histoire et aux personnages, l'histoire n'étant pas "gnangnan". Et ceci dit, je pense qu'elle peut encore monter en qualité, je regarderai la saison 2 avec plaisir ! :)

Aleksei

Toujours à laisser les portes ouvertes... La Mary, tu as juste envie de lui mettre des baffes. Baker, c'était l'un des seules tuniques rouges avec Andre a être un peu développées. Dommage, il avait qu'à toquer.

Orphan

Dommage pour Baker, un des deux soldats anglais pour qui j'avais de la sympathie avec John Andre... Simcoe est juste un grand malade!

lugodu95

Série renouvelée On aura une saison 2 !

bolivar70

Je m'attendais à un final plus épique que ça mais j'ai vraiment apprécié cette série dans son ensemble et il faut dire que la lutte pour la liberté ne fait que commencer ( espérons le du moins?)

Racineaucarre

Dommage que Mary ne ce soit pas prise une balle perdue, parce que ça nous aurait débarrassé.. Elle est franchement chiante. Elle apprend que son mari est un traitre elle pète un gros câble genre c'est la fin du monde, par contre quand il se transforme en meurtrier elle est pèpère et organise le "nettoyage" de la scène de crime. Dans toute la saison elle aura au moins eu une utilité une fois, dans ces dernières minutes... Elle m'a aussi particulièrement saoulé quand elle laisse entendre à Abe qu'elle est en manque. Enfin qu'elle le dise elle a bien raison, mais quand son cher mari décide de la contenter, faut qu'elle fasse chier son monde "je voudrais pas que tu te forces", ou bien "t'as pas besoin d'un petit remontant ?"... Je te l'aurais laissée en manque tiens, ça lui aurait fait les pieds... Bref, vous l'aurez compris, je l'aime franchement pas. Ça n'aide pas qu'elle soit un obstacle à Abe/Anna (que je shippe totalement). D'ailleurs j'étais tellement contente qu'elle saute à l'eau Anna ! Je n'imaginais pas la série sans elle à Setauket ! En tout cas globalement j'ai vraiment bien aimé cette série. Au début c'était assez dur de suivre, avec tous ces gens en uniforme, tous ces "major", "captain" et autres, j'avais du mal à me rappeler de leurs noms, de qui était qui... Et surtout, je suis pas calée niveau histoire américaine, donc j'étais complètement paumée pour ce qui est des éléments historiques ! Mais finalement, au fil des épisodes, j'ai commencé à comprendre, et à me rappeler, et j'ai bien kiffé ! J'ai des petits coups de cœur sur Talmadge, Brewster, et bien sur Abe/Anna, mais j'aime aussi particulièrement le major John Andre ! J'espérais d'ailleurs que ce dernier fasse exécuter l'autre taré de Ranger, tant pis... En tout cas l'autre psychopathe de Simcoe a encore une fois montré toute l'étendue de sa folie... Et y'a pas à dire il est vraiment taré ! Il a un gros pète au casque ce mec ! Entre son obsession pour Anna (à tous les coups il va croire qu'elle reste pour lui), son goût très prononcé pour la violence gratuite, et son égo surdimensionné qu'il fait qu'il croit tout savoir mieux que les autres... Ca fait de lui un vrai fou dangereux ! J'ai vraiment tripé en regardant les scènes dans l'église, quand il arrête pas de couper la parole au Major Hewlett, qu'il essaye de crier plus fort que lui, qu'il pète un câble en choisissant (encore une fois) la voie la plus violente qui soit... C'est vraiment un assoiffé de sang lui ! Je le déteste vraiment, c'est viscéral, du coup c'était jouissif de le voir se faire baillonner violemment par Hewlett ! En tout cas j'espère qu'on aura une saison 2 !

galou22

un final de saison moins épique que j'imaginais au vue de la promo vidéo mais je suis tout de même satisfaite. Je me demande si la saison 2 a bien été confirmée. En tout cas la fin de l'épisode ne donne pas un cliffhanger de fou donc l'attente ne sera pas atroce, c'est déjà ça :)

Naberrie

Séries similaires (10)

Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
Poldark (2015)
Poldark (2015)
Sons of Liberty
Sons of Liberty
Птица доброго господа
Птица доброго господа
Сыны свободы
Сыны свободы
Choona
Choona
Кроличья нора
Кроличья нора
Уокер: Независимость
Уокер: Независимость
Зелёные Просторы
Зелёные Просторы
A Dry Run
A Dry Run