×
Chargement en cours

Treason

10K membres

Darius dévoile son secret à Rachel et lui annonce qu’il doit quitter l’émission. Rachel fait appel à Coleman pour l’aider à garder la chose secrète et à faire changer d'idée Darius.

L'avis de BetaSeries
The Big Leap : une dramédie qui fait croire en ses rêves

Dans un monde cynique, peuplé de séries cyniques, The Big Leap met du baume au cœur. Est-ce que ça veut dire que la dramédie de la Fox est aseptisée pour autant ? Non, ça veut juste dire que parfois on peut porter un regard bienveillant sur la vie et s’accrocher à ce principe sans avoir d’arrières pensées. Créée par Liz Heldens (Friday Night LightsThe Orville), c’est parti pour le show sur Disney+.

La série est inspirée d’un documentaire anglais en trois parties de 2014 intitulé The Big Ballet. Il s’agissait en effet d’un projet où le duo principal formé par un producteur et une ancienne star du ballet, montait une troupe composée de danseurs amateurs pour produire ZE Lac des cygnes. Dans cette version américaine fictionnalisée, exit le documentaire, bienvenue à l’émission The Big Leap, une télé-réalité sur des personnages hauts en couleur amateurs de danse chapeauté le même duo que mentionné juste avant. Les coulisses de l’émission de télé-réalité se dévoilent. Et en parlant de ce genre, votre esprit se tourne forcément vers UnReal, la référence sérielle en terme de coulisses d’émissions. Pourtant elle ne pourrait pas être plus à l’opposé en terme de ton. Ce n’est pas pour autant que si vous avez aimé UnReal vous n’aimerez pas The Big Leap puisqu’on retrouve un producteur retors en la personne de Scott Foley (Scandal) qui doit chapeauter le duo opportuniste Kevin Daniels (Atypical) et Mallory Jansen (Galavant) mais aussi la tripotée de candidats qui veulent la fame. Coups bas, beaucoup de drama, ils ne sont pas à ça près.

En tenant compte du fait que des grandes franchises de véritables émissions de ce type telles que Le chanteur masqué sont diffusées sur la Fox, on se dit que la chaîne n’a pas peur du second degré en taclant leurs programmes au passage. Ce n’est pas tout, la série joue sur des références culturelles, et évidemment notre Benjamin Millepied national en fait les frais.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E05 - Infiltration

Commentaires (12)

Les candidates sont assez stupides quand même :/

clembuntu

Je crois que c'est, pour moi, l'épisode le plus faible de cette jeune série. ... J'avais une mauvaise image de Romeo. J'espère que Darius n'aura pas à s'en mordre les doigts. ... La pire, c'est Madison. Peut-être pas maintenant mais ça va être une sacrée vipère. Quinn et Rachel ont toujours été des garces. C'est pas nouveau.

Kinnao

Wow ils sont prêts à paralyser le gars quoi ! Ça devient sacrément malaisant cette saison ! Rachel s'enfonce s'empire et finit comme Quinn en couchant avec Wasserman sauf que la c'est pas un abruti comme Chet... Et c'est vrai que les prétendantes sont insignifiantes ou pas assez développées !

Fanny88

La saison 2 est un temp soit peu différente.. sa continue j'espère que la relation entre rachel et le nouveau producteur j'ai oublié son nom^^, ira loin, elle à tout pour fonctionner cet relation, peut-être que il font sa par intérêt j'èspère que lui va pas retourner sa veste..

antoinepinkman

Ils vont loin quand même. Rachel m'étonne toujours autant

Siham2910

Quinn et Rachel sont toutes les deux de grandes manipulatrices mais y'en a bien l'une des 2 qui a garde sun minimum de sensibilité c'est bien quinn . La plus dangereuse des 2 c'est bien Rachel et d'ailleurs cette derniere au fil des episodes devient de plus en plus detestable. On peut aimer un dexter qui tue car on peut comprendre ses choix mais Rachel ? Non elle est sans limites ....

Hakim1976

Quinn est un robot c est pas possible autrement , elle ressent rien et ce besoin de faire du mal aux autres pour son bonheur c est tout simplement abject mais bon on a l habitude , je me plains mais cette série est additive lol ! J espère que D à bien réfléchi et qu il deviendra pas paralysé, par contre viré Romero c est pas cool lui qui veux seulement le protéger

CharlyBserieaddict

Bof, bof. La saison 1 était une série à propos de la production d'une télé réalité. La saison 2 est une série sur les personnes de la production d'une télé realité. Le bébé de Chet, la mort du père de Quinn, on s'en fout. Ce qui faisait le sel de la saison 1 c'était de décortiquer les dessous de la télé poubelle. On retrouve peu cela aujourd'hui à part des répliques cyniques. Everlasting est d'ailleurs grotesque et à peine crédible, là où l'an dernier le miroir était très intéressant. Reste bien sûr la relation entre Quinn et Rachel qui est toujours bonne et bien exploiter. À part cela, rien. On ne connaît même pas les candidates du show fictif.

Taocritik

Cette saison est d'un cynisme! C'est ce qu'il la rend géniale.

botenmaru

Un épisode sans grand intérêt :/. C'est mou, moins bien que la saison dernière à mon avis...

MelodieMorley

Séries similaires (12)

La Flamme
La Flamme
The Morning Show
The Morning Show
Episodes
Episodes
Paradise City
Paradise City
The Arrangement
The Arrangement
Siberia
Siberia
Notorious
Notorious
Burning Love
Burning Love
Bachelor in Paradise
Bachelor in Paradise
Love is for Suckers
Love is for Suckers
The Big Leap
The Big Leap
Grosse Pointe
Grosse Pointe