×
Chargement en cours

Fran Tarkenton

20K membres

Nancy fait face à Vaughn, devant lequel elle a décidé de raconter toute son histoire contre de l'argent. Andy, Shane et Warren sont à la recherche de plus d'argent afin de financer leur voyage en Europe. Silas continue de lutter face à l'hypothèse que Lars soit son père. Pendant ce temps, Doug retourne à Agrestic pour retrouver son passeport, où il retrouve sa femme, ses enfants et .. son nouveau mari.

L'avis de BetaSeries
Trois héroïnes de dramédies qui galèrent sur Canal

Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.

Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.

Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E13 - Theoretical Love is Not Dead

Commentaires (5)

Episode agréable sans être démentiel. Que Nancy raconte sa vie, mente, ne la raconte pas, la reraconte… C’est pas ultra palpitant. Shane est carrément sous-exploité même si le prof commence à devenir sympa à suivre. Silas, conclusion de l’histoire qui dure depuis des épisodes, très bien, voilà, c’est tout. Doug, pour une fois, est amusant avec cette situation dans laquelle il tombe. Enfin, comme toujours, c’est Andy qui me fait le plus délirer avec les histoires dans lesquelles il se fourre et les réactions qu’il peut avoir.

Cellophane

C'est vraiment de pire en pire cette série..

CorentinLtx

Mais que Nancy est insupportable... Comment elle jette la caméra du journaliste et ensuite revient la bouche en cœur. Elle lit le test ADN de Silas/Lars et préfère s’endormir sous la couette plutôt qu’aller le chercher tout de suite. Worst. Mom. Ever.

galou22

Une série qui tourne en rond, sans grand intéret. Ce sera le dernier épisode de la série pour ma part, définitivement Plus d'aspect "weeds" comme c'était le cas jusqu'à la saison 5 ...

Youri

Bon épisode, qui annonce pas mal de rebondissements pour la suite. La qualité se ré-installe petit à petit dans cette saison 6, et j'ai envie de dire que ce n'est pas trop tôt.

pinkmaul

Séries similaires (10)

Breaking Bad
Breaking Bad
Orange Is the New Black
Orange Is the New Black
Family Business
Family Business
Good Girls
Good Girls
Devious Maids
Devious Maids
Californication
Californication
Apartment 23
Apartment 23
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)
Wilfred (US)
Wilfred (US)
Surviving Suburbia
Surviving Suburbia