×
Chargement en cours

Pretty Little Liars - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Episode 10 de la saison 6 très agréable, on découvre enfin l'identité de -A ! Et l'épisode répond aux questions que l'on se posait depuis bien trop longtemps à mon gout malheureusement. Je pense que la deuxième partie de la saison 6 ainsi que la saison 7 peuvent être sympa, si ça ne traîne pas autant en longueur que jusqu'à présent. C'est bien qu'ils aient continué après la découverte de -A comme ca on suit le livre, le tout c'est qu'il n'y ai pas 50 saisons derrière quoi. =)

Membre depuis le 18 août 2015 — 1 message

J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur le dernier épisode de la saison 6, mais franchement je ne comprends pas.
J'ai trouvé que cet épisode 20 était très bon, d'une qualité comme on en avait pas vu depuis longtemps dans Pretty Little Liars qui commençait à perdre un peu son rythme et son énergie. Déjà premièrement on retrouve enfin Aria et Ezra ensemble, il y a aussi Caleb et Hanna, on enchaîne révélations sur révélations, et même si c'est tordu (normal c'est PLL quand même) ça n'est pas incohérent du tout.

Occupation : pretty little liar by day, A by night.
Membre depuis le 25 mars 2015 — 2 messages

salut les fans :) bon je ne sais pas si ça veut dire qq chose mais je viens de remarquer que durant le générique de la saison 7 on voit que la personne qui fait CHUT change au fil des épisodes. En effet, (edit 5=aria) 4=alyson / 3=spencer / 2=emily / 1=hannah, cela a-t-il une signification ??

=)

Dernière édition le 21 juillet 2016 à 13:24

Membre depuis le 17 juin 2014 — 25 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →