×
Chargement en cours

Vos théories Pretty Little Liars ?

Bonjour chère communauté !

Je me lance dans mon premier sujet alors que j'ai rien posté, presque. Bref. Avisant le nombre de fans de PLL sur le site, je me suis dit que ce serait sympa de discuter des théories que vous avez sur la série, que ce soit l'identité de A ou tous les (beaucoup trop) nombreux mystères qui peuplent l'univers de Rosewood. Je traîne pas mal sur Tumblr avec ma sœur, j'en vois des pas mal comme des excellentes comme des carrément inconcevables. Mais après tout, dans PLL, tout est possible.
Je précise également que ceci concerne la série et non les livres, prière de ne pas divulguer des détails figurant dans la saga ;)

Evidemment, n'oubliez pas les balises SPOIL, et précisez si possible la période (par exemple, Spoil saison 4, spoil 3A, etc).

J'attaque vite fait.

Voir le spoiler (S05E12)
Je pense que Mona est morte. Oui, désolée. Elle voulait orchestrer sa propre mort -rappelez-vous, elle a perdu connaissance de façon un peu random dans l'épisode 5x10, et elle avait un pansement au bras ; on peut penser qu'elle s'était extrait beaucoup de sang pour la mise en scène chez elle, et elle se serait évanouie à cause de son système considérablement affaibli-, mais quelqu'un désirait vraiment la tuer et elle s'est fait avoir. Peut-être même que la personne qui devait l'aider (Lucas ou quelqu'un de sa team) l'a réellement assassinée. Bon, plusieurs points sont à éclaircir bien sûr...


Si vous avez des précisions, surtout, allez-y balancez ! Je suis une novice dans la gestion de sujets...

Bon j'attaque avec la question la plus importante, qui est A ? xD j'aurais bien proposé une théorie mais je soupçonne absolument tout le monde, ça va des 4 filles à Pam Fields la mère d'Emily, en passant par Holden quoi. Je veux dire, m*rde.

À bientôt j'espère !

Dernière édition le 1 mai 2015 à 00:45

« Ray has poor taste in relationships. »
Membre depuis le 16 février 2011 — 9 messages

Moi je pense que c'est de la merde.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Moi je rejoins plutôt l'avis de Kokuzoku...
Même si je continue à regarder la série (par habitude peut être?), ça fait très longtemps qu'elle n'a plus aucun intérêt pour moi et que le "mystère" ne m’intéresse plus du tout... Les épisodes se ressemblent et se confondent, plus aucun suspens, la série est devenue trop prévisible, et a force de reculer (en développant sans arret des retournements de situations sans intérêts et prévisibles) la découverte de "A", et à mettre en place des "réponses" toujours plus énigmatiques, la série m'a totalement largué...

Membre depuis le 9 septembre 2013 — 593 messages

Dans cette série on peut s'attendre à tout ! Je n'ai vraiment aucune théorie sur qui pourrait être A...

Membre depuis le 30 mars 2014 — 5 messages

On va dire que j'ai 1 millions de theorie... Dans cette série on te fait soupçonner tout le monde alors pour moi tout le monde pourrait être A même la personne qu'on voit le moins xD Quoi qu'il en soit j'ai hate de savoir qui est A ! Vivement la fin de la série ?

Dernière édition le 13 juin 2015 à 18:54

Membre depuis le 18 avril 2015 — 11 messages

moi pour le moment j'ai de sérieux doutes sur le père d'Allison quand même

I remember it all too well
Membre depuis le 3 mars 2015 — 1 message

(merde alors j'ai complètement oublié mon propre sujet, qu'est-ce que ça dit de moi ? x__x)

Je vois qu'on est dans le même cas, étant donné que tout le monde est "soupçonnable", c'est quasiment impossible d'avoir une idée précise xD

elizademi a écrit :
moi pour le moment j'ai de sérieux doutes sur le père d'Allison quand même

Ha bah ça carrément. Mais je sais pas sur quoi il ment en fait, et ça me perturbe! Parce que sa femme lui a caché pas mal de trucs quand même, je crois qu'en fait il sait rien o.o

Voir le spoiler (6x04)
Moi je pense que Charles est mort - même si personne n'est réellement mort quand on nous annonce une mort - et que quelqu'un lui rend hommage, ou alors Charles, c'est CeCe. Ouais elle a les mêmes initiales que Charles DiLaurentis, c'est pas pour rien je pense.



Moi en tout cas je soupçonne tout le monde, ça va de Wren à Pam Fields en passant par Aria, alors bon xD

« Ray has poor taste in relationships. »
Membre depuis le 16 février 2011 — 9 messages

personnellement, j'ai lu pleins de théories sur twitter, et celles qui ont retenues le plus mon attention c'est celles sur Wren, sur Caleb et sur Maya. ^^

Membre depuis le 3 août 2015 — 1 message

idem j'ai par de théorie pour dire qui est A ? ça peut être n'importe qui ..Par compte je pense par que A pourrais etre les Parents et ni meme les 4 filles ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

idem j'ai par de théorie pour dire qui est A ? ça peut être n'importe qui ..Par compte je pense par que A pourrais etre les Parents et ni meme les 4 filles ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

idem j'ai par de théorie pour dire qui est A ? ça peut être n'importe qui ..Par compte je pense par que A pourrais etre les Parents et ni meme les 4 filles ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

idem j'ai par de théorie pour dire qui est A ? ça peut être n'importe qui ..Par compte je pense par que A pourrais etre les Parents et ni meme les 4 filles ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Plus j'avance dans la série plus je suis perdu ??? il y a deux personnes ? il y a A et le manteau rouge donc il a forcement un mec et une fille ?
Mais bon Sarah je trouve qu'elle arrive bizarrement dans la série et puis elle bizarre aussi ... comme par hasard sarah est enfermé au meme endroit que les filles et les filles trouve sarah ? c'est un peut une Coincidence et puis quel est le rapport avec A ?
mais bon dans la série je peut rien supposé mais bon j'espère que c'est par une des filles sur le 4 ... Par mal des personnes on disparue et on a jamais retrouvé les corps ...
je pense plus que A pourrais etre Ally mais bon avec PLL on sait jamais ... de tout manière c'est une personne très proche des filles et puis je pense que j'arriverais par a trouvé jusqu'a l'épisode ou on sera qui est A .. mais bon c'est un peut long 6 saisons pour savoir qui est A ? il me tue PLL et ça deviens long et courage on sera qui est A dans par longtemps ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

je pense par que A serait Caleb mais peut etre Maya car on a jamais retrouvé sont corp

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

(merde alors j'ai complètement oublié mon propre sujet, qu'est-ce que ça dit de moi ? x__x)

il faut par abusé quand meme ?? Les parents ??? tes serieux ???

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.