×
Chargement en cours

Switched at Birth - Sujet Général

Maretoh
Modérateur



Synopsis : Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de vivre ensemble pour le bien des deux filles.

Série lancée le : 6 juin 2011

Switched at Birth

Acteurs principaux :

Katie Leclerc : Daphné Paloma Vasquez
Vanessa Marano : Bay Madeleine Kennish
Constance Marie : Régina Lourdes Vasquez
D. W. Moffett : John Kennish
Lea Thompson : Kathryn Kennish
Lucas Grabeel : Toby Kennish
Sean Berdy : Emmett Bledsoe
Gilles Marini : Angelo Sorrento

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Switched at Birth est une série qui fait passer le temps on va dire. Elle n'est ni nulle, ni parfaite, elle est entre les 2.
En regardant au fur et a mesure des épisodes, j'ai pu apercevoir quelques longueurs parfois vraiment désagréables.

Parlons ensuite des personnages, (seulement la famille)
- Bay, surement le meilleur personnage de la série, est l'une des 2 adolescentes échangées à la naissance, elle est supportable, belle à regarder, joue plutot bien.
- Daphné, l'autre adolescente échangée à la naissance (et sourde) est insupportable. Même si elle joue bien, je ne peux pas me la saquer.
- John Kennish, le papa Kennish, je ne l'aime pas, il ne semble jamais net.
- Kathryn Kennish, la maman Kennish, sans avis vraiment.
- Regina Vasquez, la maman Vasquez, mention particulière je l'aime beaucoup, elle est souriante, joue bien et pour moi n'est pas assez mise en avant.

Pour ceux qui voudraient commencer la série, je dirai qu'il faut essayer et voir si on accroche !

saluuuut
Membre depuis le 17 août 2016 — 1 message

J'aime beaucoup cette série. Elle n'est pas toujours exceptionnelle avec pleins de rebondissement etc mais toujours agréable à regarder. S'il y a eu quelques épisodes un peu ennuyant, il y a également eu de très bon épisodes !  En tout cas c'est une série très attachante que je conseille.

Membre depuis le 25 décembre 2013 — 1 message