×
Chargement en cours

How to Get Away with Murder - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

Série lancée le : 25 septembre 2014

How to Get Away with Murder

Acteurs principaux :

Viola Davis : Annalise Keating
Billy Brown : Nate Lahey
Alfred Enoch : Wes Gibbins
Jack Falahee : Connor Walsh
Katie Findlay : Rebecca Sutter
Aja Naomi King : Micheala Pratt
Matt McGorry : Asher Millstone
Karla Souza : Laurel Castillo
Charlie Weber : Franck Delfino
Liza Weil : Bonnie Winterbottom

Dernière édition le 8 juillet 2015 à 21:13

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'ai commencé cette série il y a un mois à peu près, j'ai été agréablement surprise. Au début, on se pose un tas de questions et on veut qu'une chose : savoir la suite !
Le pilote nous donne un sacré suspens ! J'ai très rapidement fini la saison 1 et j'en redemande ! Elle fait désormais partie d'une de mes séries préférées.

Dernière édition le 6 août 2015 à 20:35

Membre depuis le 26 juillet 2015 — 2 messages

J'ai fait une légère analyse de la série si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=ntOUvYO8ETI&ab_channel=Rhomin

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages

Très bonne analyse, ça résume bien, en gros; a regarder de toute urgence !!!

Born at a very young age
Membre depuis le 10 juillet 2015 — 1 message

Ce n'est pas M6 qui aidera la série à se faire apprécier du public français... — c'est quoi ce titre français d'ailleurs ? « Murder » ? Argh.
Plus que vingt jours avant la saison 2, oh !

Je le sais parce que c'est mon hobby d'attendre que les noyés remontent à la surface.
Membre depuis le 18 juin 2013 — 26 messages

Cette série est juste merveilleuse. Et en plus elle est reconduite cette année #SoHappy

Rêveur optimiste, amoureux des étoiles, cordon bleu des pâtes, ecrivain, playeur et un peut (beaucoup) sérivore.
Membre depuis le 5 septembre 2015 — 1 message

C'est une série vraiment géniale ! J'attends avec impatience la fin de la saison 2 ...

Addict aux séries
Membre depuis le 1 juillet 2015 — 1 message

Série très prenante et très surprenante, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve !

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

Que la série soit annulée en France, je trouve ca super insultant. C'est vraiment une super série

Versatile watcher
Membre depuis le 21 décembre 2014 — 7 messages

Un peu déçu de la deuxième partie de la saison 2, je trouve l'intrigue moins intéressante et moins surprenante que les précédentes. Malgré cela la révélation du dernier épisode sur la "réelle identité" d'une personne m'a beaucoup plu.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 1 message

super série j'adore les personnages sont tous très intéressant et captivant, l'intrigue, les secrets et les mensonges nous tienne en haleine. J'attend la saison 3 avec impatience j'avoue.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.