×
Chargement en cours

Continuité de Grey's Anatomy

Sondage : Continuité de Grey's Anatomy

  • La continuité : 71,43 % (20)
  • L'arrêt : 28,57 % (8)

Cela fait maintenant 10 ans que je suis la série s'en vraiment m'en lasser ! Je regarde les épisodes aux sorties américaines, et j'aurais souhaiter savoir si vous aimeriez voir la série continuer pour d'autres saisons ou si vous préfériez voir la série s'arrêter après la saison 12?

Fabulous
Membre depuis le 9 novembre 2013 — 1 message

la saison 12 devrait être la dernière. Il ne se passe plus rien.

Membre depuis le 27 octobre 2014 — 4 messages

Bonjour
C'est vrai que moi aussi je suis déçue de cette nouvelle saison.... en plus, avec la mort de (bip ! pas de spoil :-)) c'est plus pareil je trouve. On s'ennuie, il ne se passe plus rien et les nouveaux sont pas tip top.....

Membre depuis le 28 mars 2015 — 3 messages

Je pense qu'au bout de 12 saisons, il serai mieux que ça s'arrête. Mais la saison 12 (pour l'instant) est vraiment bonne...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est vrai que je ne voit pas ce qu'une 13ème saison pourrait apporter au personnage, mais en même temps je ne voit pas cette série s'arrêter, cela me manquerait trop de regarder leurs aventures..

Membre depuis le 19 octobre 2013 — 1 message

Cette série ne m'a jamais déçue et même si je ne suis pas prête à lui dire au revoir, il est vrai que je ne pense pas qu'une nouvelle saison puisse apporter plus aux personnages. Cependant, un nouvel apport de personnages ou de nouveaux lieux pourraient redonner un nouveau souffle à notre série favorite. Cela ne remplacerait tout de même pas tout ceux qui ont cessés d'exister ou sont partis, qui (j'en suis sûre!) ne manquent pas qu'à moi.

Membre depuis le 11 octobre 2015 — 4 messages

Malgré l'ancienneté de Greys Anatomy, elle ne me déçoit pas. Je trouve même la saison actuelle très bonne. Je ne veux pas la voir s'arreter, je pense qu'elle peut se renouveler, aux nouveaux des histoires et des intrigues.

Membre depuis le 18 mars 2014 — 20 messages