×
Chargement en cours

Paris Comic Con

Je ne fais pas de publicité ! J'informe pour tout les accros de séries ( comics, films ...) que va se tenir le 1er Comic Con indépendant le :

23 - 25 Octobre 2015 | Grande Halle de la Villette | PARIS

http://www.comic-con-paris.com/

Membre depuis le 9 décembre 2013 — 1 message

Sympa. J'ai pas tout regardé mais il y a un programme, des guests déjà ?

EDIT: je suis sûr qu'il y a quelques gens Bêtasériens qui seraient intéressés par ça, non ? Petit rassemblement ?

Dernière édition le 13 février 2015 à 14:50

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

a écrit :
Patrice Girod

Producteur de cinéma et commissaire d'expositions, créateur du Lucasfilm Magazine et organisateur des conventions officielles Star Wars.

Y aura des gens bien.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Y aura ni Scott Snyder, ni Sean Murphy, ni Fiona Staples, ni Brian K.Vaughan, ni Matteo Scalera qui sont déjà venus à Angoulême en 2015. Dommage c'est un peu des grosses sensations (de chez Urban) du moment en comics avec Batou, The Wake dernièrement, Saga qui cartonne et mérite et Black Science qu'est juste géniale.

Chaud pour voir vos sales faces en levant les yeux de ma BD sous la tour Eiffel en octobre prochain (remarque la BD je vais la ranger parce qu'en octobre à Paris elle risque de s'abîmer, du coup on pourra discuter. Si vous voulez.)

x2D

Edit > Des invités ? Apparemment l'organisation semblerait un peu bordélique pour le moment...

Dernière édition le 14 février 2015 à 20:57

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :

Chaud pour voir vos sales faces en levant les yeux de ma BD sous la tour Eiffel en octobre prochain

j'vais débarquer sur Paris en octobre pour faire chier moi tiens.
:D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Yeeeeaaaaaaaaaaah!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oh! Y a moyen de moyenner pour ce Comic-Con!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

bobtista
Moderator Man

Ce serait sympa de te voir pour la première fois :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Vous mourrez tous d'envie de voir ma belle gueule, I know it!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais, bin si c'est toi sur la photo oublie, j'ai déjà rempli mon quota avec Koku :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ta vraiment aucune culture.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Concernant le gars de la photo ?

Merci du compliment :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Eeuuuuh... Je viens de regarder les invités, pas un artiste de comics en vue, pour un évènement qui s'appelle Paris Comic Con c'est quand même un peu con!

Du coup si y a du monde qui va à Paris pour la convention je viendrai paut-être vous voir mais ce sera sans moi. Faut pas déconner!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour ma part cela sera non, je n'irais pas, ils ont crée trop de soucis, quasi aucun guest, aucun programme ....ect

Membre depuis le 6 septembre 2015 — 3 messages