Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Plus Belle La Vie Prolongée jusqu'en 2016.

Accueil

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sondage : Plus Belle La Vie Prolongée jusqu'en 2016.

• Chouette, ma série préférée qui me suivra jusqu'au bout! : 6,85 % (5)
  • Nooooooooooooooooooooooooooooooon! : 64,38 % (47)
  • M'enfiche, la fin du monde c'est pour le 21/12/2012. On se retrouvera dans le néant. : 28,77 % (21)

Selon Télé 2 Semaines, la série phare de France 3 est prolongée jusqu'en 2016. Je me permets donc de faire un petit sondage.

Membre depuis le 27/01/2011 — 153 messages

C'est surtout cette annonce qui me fait croire que le 21/12/2012 va arriver.

Dans le même genre, j'ai entendu que Shonda Rimes, showrunner de Grey's Anatomy, voulait tirer son show encore 10 saisons.
Et pendant ce temps-là, Les Feux de l'Amour entament leur 39ème saison.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10/09/2011 — 4017 messages

While the whole planet under war conditions Taking more victims Then a mutiny taking over government control in attempts to secure a new republic What became of it? Planetwide destruction
Membre depuis le 05/11/2008 — 5422 messages

(0:28)

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30/05/2010 — 1955 messages

GrotesqueAnimal a écrit :

En même temps c'est plus un feuilleton qu'une série , non ... ?

Ancienne étudiante de Poufsouffle à Poudlard , Chuck Norris est mon père et je suis actuellement en couple avec un Métamorphe .
Membre depuis le 10/07/2012 — 116 messages

Comment cette chose peut-elle être prolongée? *.*

matthieu - 20 ans - france - je suis cinéphile et grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26/08/2012 — 88 messages

GrotesqueAnimal a écrit :

Le 10 000e épisode des Feux de l'Amour sort le 27 septembre, j'espère que tu vas pas rater ça :D

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21/09/2009 — 944 messages

D'un côté ça m'impressionne: comment des gens peuvent encore la suivre ? (ça vaut aussi et SURTOUT pour les feux de l'amour !!)... C'est fou ce que ça peut faire comme trous dans le cerveau ce genre de chose, c'est dangereux ! ;)

Sérievore à la recherche de nouveaux épisodes à dévorer !
Membre depuis le 26/01/2010 — 13 messages

Alors perso je suis Marseillais et étudiant dans l'audiovisuel, et je peux vous dire que malgré la qualité médiocre de cette série (qui n'en est pas vraiment une, je ne sais pas comment appeler ça exactement), elle reste un gros gros pourvoyeur d'emplois dans le milieu ^^
Alors bon, pourquoi pas après tout... Je ne regarderai pas de toute façon.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29/09/2011 — 219 messages

Coko a écrit :
Alors perso je suis Marseillais et étudiant dans l'audiovisuel, et je peux vous dire que malgré la qualité médiocre de cette série (qui n'en est pas vraiment une, je ne sais pas comment appeler ça exactement), elle reste un gros gros pourvoyeur d'emplois dans le milieu ^^
Alors bon, pourquoi pas après tout... Je ne regarderai pas de toute façon.

J'ai vraiment penser pareil que pour toi avec les feux de l'amour haha!
Mais bon n'oublions pas que les feux de l'amour à quand même 41 saisons (avec +/- 200 épisodes par saisons) et qui est diffusée dans le monde entier!

Les séries c'est la vie!
Membre depuis le 30/01/2012 — 9 messages

Manutaust a écrit :
(0:28)

Ca fait mal de poster du Desproges, ce génie, dans un post sur une bonne grosse série de merde.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10/06/2013 — 301 messages

Bonne nouvelle.

I don't think women are better than men, I think men are a lot worse than women.
Membre depuis le 04/09/2011 — 10473 messages

Je me demande qui peut regarder cette série, tout est tellement médiocre, le scénario, le jeu des acteurs, les dialogues, puis bon ça reste une série française donc... ça m'étonne pas au final.

matthieu - 20 ans - france - je suis cinéphile et grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26/08/2012 — 88 messages

Attention des membres du staff BS regardent PBLV!

Chez mon ex fallait regarder ça pendant les repas et interdiction de parler, de supers souvenirs.

I don't think women are better than men, I think men are a lot worse than women.
Membre depuis le 04/09/2011 — 10473 messages

OMG cette série .. je ne comprends pas comment quelqu'un peut la regarder !!! sérieusement.. mais bon les gouts et les couleurs... voila hein ! ^^

Membre depuis le 13/09/2013 — 61 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →