Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Que me conseilleriez-vous?

Accueil

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Xylaire a écrit :
@QuiPhenix : J'ai jamais voulu me mettre à la série de RoD de peur d'être déçu par rapport aux OAV justement. Et puis y'a même pas Yomiko Readman dedans!
Death Note, déjà vu. Darker Than Black, j'ai vu quelques épisodes mais j'ai laissé tombé. Pareil pour FMA Brotherhood. Je ne connais pas Clannad, faut voir...
J'ai rien contre le fan-service quand c'est bien dosé. Quand y'en a trop ou que c'est mal utilisé (comme dans The Sacred Blacksmith par exemple), ça a tendance à me gonfler un peu.

Il y a Yomiko dans la série mais elle arrive plus tard et c'est un perso secondaire dans l'histoire ... mais on la retrouve ^^

Bon, du coup, c'est difficile ^^' Clannad est assez lente, du coup, je doute que ça te convienne :/

Peut-être Baccano ?
Ou Mnemosyne no Musume-tachi (il n'y a que 6 épisodes, c'est pas long à finir) ^^

Something old, something new, something borrowed, something blue.
Membre depuis le 23/04/2011 — 1198 messages

@Kokuzoku : Le design de Katanagatari me fait un peu penser à Muramasa, ça me plaît déjà.

@QuiPhenix : Si c'est lent et bien, ça ne me dérange pas :)
Baccano, je crois en avoir entendu parler, c'est du même auteur que Durarara non ?
Je vais peut-être me laisser tenter par le format court de Mnemosyne (si je la trouve quoi...)

Dernière édition le 21 février 2012 à 23:40

You do not command the dragon.
Membre depuis le 06/12/2011 — 345 messages

Si ta rien contre les rythme lent alors : Serei no Moribito.

Il y a 6 ans j'étais gothique.
Membre depuis le 21/09/2010 — 566 messages

Déjà vu il y a très longtemps, quoi que jamais en entier. C'était bien, il faudrait que je m'y remette :)

Kokuzoku a écrit :
Si ta rien contre les rythme lent alors : Serei no Moribito.

Superbe anime xD

I'm out in the night staying vigilant, watching, lurking, running, jumping, hurdeling, sleeping, no I can't sleep. You sleep. I'm awake, I don't sleep. I don't blink. Am I a bird? No, I'm a bat. I am batman.... Or am I? Yes, I am batman.
Membre depuis le 05/11/2008 — 1597 messages

Je ne deal que de la bonne moi :p

Il y a 6 ans j'étais gothique.
Membre depuis le 21/09/2010 — 566 messages

Je viens de me souvenir que je regardais Kekkaishi il y a un bon moment déjà et que sans casser la baraque j'aimais bien. Je vais le terminer et passer à ceux que vous m'avez conseillés.

Merci pour les recs ! Je reviendrais faire le plein quand j'aurais fait le tour de tout ça ;)

Bon, OAV's de Angel Beats! vu. Très bons d'ailleurs. J'ai aimé l'épilogue alternative (Même si l'un n'exclut pas l'autre) et l'épisode de Tension est énorme x)

Au tour de Fairy Tail. J'ai vu le premier épisode et j'ai bien aimé. Le héros malade de transports, fallait y penser x). A suivre donc :p

Membre depuis le 27/01/2011 — 151 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →