×
Chargement en cours

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour moi c'était RockNrolla , je m'en souvenais vaguement (je sais plus si j'avais tout vu, ou juste des extraits), m'enfin, j'ai redécouvert :D
Et juste pour le plaisir je mets l'Ost (https://www.youtube.com/watch?v=vu8hW7y8DSM)

Dernière édition le 1 juillet 2014 à 00:05

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Nouveau dernier film vu

The fault in our star (Nos étoiles contraires)
C'est magnifique

j'ai beaucoup pleurer pendant ce film ^^

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

bobtista
Moderator Man

Black Coal : une belle décéption :'(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Black Coal : une belle décéption :'(

J'avais hésité à y aller, tu t'attendais à quoi pour dire ça ?

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

A un bon thriller asiatique comme ils savent les faire, mais là c'était mou du genou et pas vraiment passionnant.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Dernier Eastwood, pas mal.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Blue Ruin, c'est pas terrible.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Euuuh, le dernier X-Men ne tient pas la route,

Voir le spoiler
en effet, il existe quelques règles dans l'univers Marvel dont celle qui veut qu'aller changer les évènements de son passé pour transmuer son futur (donc son présent) ne modifiera en aucun cas la donne mais ne fera que créer une nouvelle ligne temporelle.
Ceci dans le but d'éviter toute facilité scénaristique en abrogeant n'importe quelle situation d'un simple voyage dans le temps.



Et on comprend bien l'utilité de cette règle quand on voit cet opus chiant à mourir.

Faut croire que les mêmes règles ne s'appliquent pas aux deux univers et c'est bien navrant pour celui du cinéma.

En revanche Coldwater est bien sympa. Son acteur principal, P.J. Boudousqué, a des faux airs de Gosling jeune et joue très bien.

Dernière édition le 23 juillet 2014 à 18:56

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai regardé Amazing Spider-Man 2, les fx sont sont magnifiques. Après c'est chaque fois la même histoire.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Gardian of the Galaxy !!!

Vraiment très bien.
Avec un 3d bien gérer et interressante

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Big Stan, il est super bien! :)

Membre depuis le 13 juillet 2014 — 2 messages

Max la menace, un bon film comique bien foutu avec Steve Carell <3

Membre depuis le 12 juillet 2013 — 17 messages

Pour ma part, je viens d'aller voir Lucy et j'avoue être un peu déçue ...

Membre depuis le 26 septembre 2013 — 3 messages

22 Jump Street et j'ai rigolé du début à la fin.
C'est de l'humour bien lourd mais c'est un très bon divertissement et je l'ai même trouvé meilleur que le 1er

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

J'ai vu Léviathan, prix du scénario au dernier festival de Cannes. Trop long (2h20) mais quand même impressionnant.
Le film est une métaphore filée de l'impuissance d'un individu contre l'Etat et dresse un portrait saisissant de la Russie d'aujourd'hui. Pas vraiment drôle (quoique, certaines scènes) mais totalement dépaysant.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

[ Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →