×
Chargement en cours

Films qui vont sortir

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →

Parlons des films qui vont bientôt sortir : -The dictator
-Twilight
-21 jump street
-Blanche neige et le chasseur
-The amazing Spider-Man

Dernière édition le 12 mars 2013 à 03:06

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

je suis tellement pressé d'aller voir " blanche-neige et le chasseur " !!!

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

La moitié est déjà sortie :-°. Et blanche-neige était franchement pas terrible.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

-Twilight 4 (2 eme partie) je crois pas qu'il est sorti. Mais Blanch-Neige il a l'air bien et j'aime bien les acteurs

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

@Manutaust quand tu dit qu'il n'était pas terrible, c'était niveau scénario ou au niveau du cast ?

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

J'ai entendu dire qu'il y avait deux films différents de Blanche Neige, true ou bien il n'y a la version qu'avec Kristen Stewart ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Le cast fait son boulot sans zèle, le scénario est incroyablement peu imaginatif, les scènes d'action sont illisibles. Et dans l'ensemble, on s'ennuie pas mal.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Sera, il y en a eu une autre, sortie il y a un mois, avec Julia Roberts dans le rôle de la Reine. Pas vu, mais les critiques étaient encore moins bonnes que pour celui avec Stewart, et y avait pas Charlize Theron.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Seraphic a écrit :
J'ai entendu dire qu'il y avait deux films différents de Blanche Neige, true ou bien il n'y a la version qu'avec Kristen Stewart ?

True, il y a bien 2 version l'une avec Lily Collins qui plus conte de fée et l'autre avec Kristen Stewart qui est plus sombre

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

Manutaust a écrit :
Le cast fait son boulot sans zèle, le scénario est incroyablement peu imaginatif, les scènes d'action sont illisibles. Et dans l'ensemble, on s'ennuie pas mal.

@Manutaust, ne le prend pas mal, mais je crois que l'on peut de décerner la palme d'or de la personne qui peut vous dégoutée d'un film en quelques minutes.

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

Manutaust a écrit :
Sera, il y en a eu une autre, sortie il y a un mois, avec Julia Roberts dans le rôle de la Reine. Pas vu, mais les critiques étaient encore moins bonnes que pour celui avec Stewart, et y avait pas Charlize Theron.

Ah d'accord, tiens je n'avais même pas vu de bande annonce, ni de bruit sur FB ou autre par rapport à cet autre film avec Julia Roberts :/ (Mais je me rattrape dans mes films, j'en ai regardé beaucoup de ceux conseillés par Gro et toi :3)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

*d'un film pourri.

Et il y a plus acide, bien plus acide que moi. Et je ne sais pas si je sais donner envie quand je parle des films que j'aime, mais je ne pense pas en dégoûter en tout cas.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
La moitié est déjà sortie :-°. Et blanche-neige était franchement pas terrible.

en même temps, moi je ferais pas confiance à un film qui dit que Kristen Stewart est plus jolie que Charlize Theron :D

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Il y a bientôt :
- The Expendables 2
- Abraham Lincoln, chasseur de vampires
- Total Recall ? (encore que, celui là, pas pressé de le voir)

Membre depuis le 20 juillet 2012 — 74 messages

Rebelle aussi ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →