×
Chargement en cours

Films qui vont sortir

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →

Tu sais, si dans les films du moment, on devait mentionner à chaque fois dans quelle série on voit tel(le) acteur/actrice, on en sortirait pas. J'ai pris donc les plus emblématiques.

Ah, et go fuck yourself for, like, the billionth time <3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Deux mois ? Je crois que j'ai vu le trailer l'été dernier pour la première fois. La production a l'air ultra-bordélique, ils ont tourné en 2010 pour une sortie en 2012, c'était toujours en post-prod en septembre dernier, et maintenant ils espèrent la première moitié de 2013 (il y aurait eu un screening il y a une semaine à LA). Espérons que ça ne vire pas au vaporware, ce film est la définition du guilty pleasure.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VEPR-6rJUC8

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je sens que Jim Carrey va sauver le film.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Y a des chances, et Chloë Grace Moretz en Hit-Girl était plutôt sympa dans le premier.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Fuite d'un screen-test pour Ant Man

">http://www.dailymotion.com/video/xybzfw_ant-man-teaser-trailer_shortfilms

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

La première affiche de Ender's Game (La Stratégie Ender par chez nous) a été dévoilée :



J'essaye de ne pas avoir trop d'attente pour ne pas être déçue mais j'ai un peu hâte de voir ça quand même.

Source

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Ah. Et c'est quoi ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est l'adaptation d'un roman de science-fiction (le premier tome d'une saga en fait) de Orson Scott Card, probablement l'un des auteurs contemporains les plus intéressants de ce genre. Je ne dirai rien sur l'histoire parce que je ne veux pas spoiler mais je conseille vivement la lecture de ses bouquins qui présentent des thèmes très variés, souvent assez complexes et qui te scotchent jusqu'à la dernière page.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Et c'est bien de lire dans l'ordre chronologique ou tu as une saga/oeuvre à conseillé en particulier ?

edit > La bande annonce est pas mal :)

Dernière édition le 26 mars 2013 à 14:28

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il faut toujours commencer par le commencement :)
Autour de Ender tu as deux sagas, la première intitulée Le Cycle d'Ender donc qui débute par La Stratégie Ender et qui comporte quatre tomes (apparemment deux autres sont sorti dans les années 2000 dont un jamais traduit en France). Puis tu as La Saga de l'Ombre qui retrace l'histoire vue au travers d'un personnage secondaire de La Stratégie Ender, Bean, que je n'ai pas lu mais qui apparemment est toute aussi géniale voire surpasse la première.
La Stratégie Ender peut se lire en tout cas comme un one-shot, la suite prenant une direction vraiment différente (tout en restant passionnante). Je l'ai lu il y a très longtemps maintenant mais j'en garde un souvenir de lecture très intense (que j'ai un peu de mal à retrouver dans mes lectures récentes malheureusement).

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Thanks, encore une oeuvre de plus à lire xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai commencé le tome 3 ce weekend :)

Ça se lit très bien, c'est pas long et oui, c'est important de le lire dans l'ordre, même si on peut arrêter sa lecture à la fin d'un tome.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z-Yu9uwHLVI

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →