×
Chargement en cours

Banshee - Sujet Général



Banshee Saison 3 on en parle ??

La série avait été renouvelée à la suite d'une saison 1 honnête quoqu'ayant du mal avec la narration et le rythme, pour notre plus grand plaisir puisque la saison 2 montrait une grande maturité acquise et certains se demandaient si avec

Voir le spoiler
la mort de Rabbit

et la clôture de l'arc narratif principal de la série, une saison 3 était vraiment nécessaire...

La réponse est OUI!

La série se bonifie de saison en saison (voire d'épisode en épisode avec la saison 3!) et on peut se demander pourquoi la saison 4 n'aura que 8 épisodes au lieu des 10 habituels!

La série n'a pas peur de tuer certains personnages pour que les autres prennent plus de profondeur (si besoin était), et se développent un peu plus.

Les épisodes 3x03, 3x05 et 3x07 sont juste épiques et la saison suit un rythme inégalé dans la série!! Ils m'ont personnellement épuisé psychologiquement voir physiquement :D.

Ma question est: Que pensez vous de la saison 3?

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:48

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bobtista
Moderator Man

Un pied intégral. Et ça tombe bien parce que contrairement à toi j'avais trouvé la saison 2 bien moins bonne que la première, moult redites, la fin m'avait gonflé.

Mais là avec la troisième j'attends avec impatience les samedis pour avoir ma petite dose de fureur. La série a bien réussi à faire peau neuve en gardant la même recette.

En bref : une réussite.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Chaque semaine je me lève dans la nuit de vendredi à samedi pour prendre l'épisode.

On n'est jamais au bout de nos surprises avec Banshee, et de saisons en saison, comme d'épisode en épisode, les réalisateurs n'ont pas peur de nous le prouver.

Je pensais aussi que la saison 3 n'avait pas forcement lieu d'être vraiment ou du moins pas indispensable, ils nous ont prouver le contraire !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'ai fait une pause de quelque semaines après l'épisode 2 de la saison 3, le temps de regarder d'autres séries, et puis je viens de m'y remettre. C'est toujours aussi bon, aussi intense, aussi choc parfois.. (Nola & Burton par exemple).
La série ne s'essouffle pas, pour l'instant, et c'est tant mieux..

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Je suis du même avis que l'auteur de ce post! Banshee est une grosse addiction pour ma part. Un peux déçu par la saison 2, j'ai eu peur que le série ce relâche dans cette saison 3, et bien non pas du tout! Et au contraire même elle gagne de l’ampleur sur le point de vu des sentiments de chaque personnage, leurs passés etc etc! Bref si jamais vous avez lâché(e)s dans la saison 2, hésitez pas une seconde pour vous y recoller!!!

"La chose la plus terrifiante au monde peut parfois être un moment de lucidité" #Hannibal
Membre depuis le 25 novembre 2014 — 1 message

Il me tarde la saison 4 !

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 6 messages

c'est quoi c'est deux épisodes spécial qui viennent d'être ajouter a la saison 3 ?

Membre depuis le 21 septembre 2013 — 17 messages

j'ai cherché j'ai rien trouvé

Membre depuis le 21 septembre 2013 — 17 messages

Antony Starr sera à retrouver cet été dans American Gothic sur CBS à partir du 23 Juin http://www.betaseries.com/serie/american-gothic-2016

Dernière édition le 11 mai 2016 à 18:42

Membre depuis le 25 septembre 2011 — 33 messages