×
Chargement en cours

Saving Hope - Sujet Général



Fiche : Saving Hope


Synopsis : Le Dr Charlie Harris, chef du département chirurgie d'un grand hôpital de Toronto, se retrouve dans le coma à la suite d'un accident de voiture. Son esprit rôde entre les murs du bâtiment pendant que son équipe tente de venir en aide aux patients qui défilent dans le service. Le Dr Alex Reid, qu'il s'apprêtait à épouser, va devoir surmonter son chagrin pour prendre la relève de son bien-aimé...

Cast :

Création

Morwyn Brebner
Créatrice

Malcolm MacRury
Créateur

Acteurs réguliers

Erica Durance
Rôle : Dr Alex Reid

Daniel Gillies
Rôle : Dr Joel Goran

Huse Madhavji
Rôle : Dr Shahir Hamza

Julia Taylor-Ross
Rôle : Dr Maggie Lin

Kristopher Turner
Rôle : Dr Gavin Murphy

Michael Shanks
Rôle : Charlie Harris


*****************************

Mon avis : Entre Ghost et Grey's Anatomy, je fondais pas mal d'espoir sur cette nouvelle série et j'ai été pourtant très vite déçue. J'ai trouvé les premiers épisode "fade", ça tournait en rond et on avait vraiment dut mal à savoir où l'on allait. Malgré quelques second rôle intéressant j'ai eut beaucoup de mal à me mettre dedans cela venait peut être du fait de mon non intérêt pour Charlie qui est pourtant censé être le personnage central cette série.

Cependant ...

Saison 01 - Episode 07

Voir le spoiler
Cet épisode était bien meilleur que les précédent.
Charlie fut omniprésent et finalement pas si inintéressant dans cet épisode, j'ai apprécié l'histoire principale.
Mais surtout enfaite la fin avec l'ex de Charlie qui annonce vraiment une suite enfin captivante ... du moins je l'espère.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:54

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Moi pour ma part j'ai accroché dès le début. Et certes même si charlie n'est pas omniprésent, ca ce concentre quand même pas mal sur reid (ce qu'elle traverse) et charlie. C'est sûr qu'on peut regretter de voir des fois (trop) souvent les personnages secondaires.
En effet l'épisode 07^^, et je viens de voir le 8, j'ai gueuler (sérieusement^^) ca rje veux voir la suite !!! :(

Membre depuis le 9 janvier 2009 — 13 messages

Moi, je suis devenu fan !
Là, c'est le début de la saison 4.
La 3 s'est terminée en fanfare, la ça recommence très bien.
Et ce n'est pas du Grey's Anatomy !!!

Membre depuis le 4 mars 2015 — 8 messages