×
Chargement en cours

The Lizzie Borden Chronicles

Bonjour,

J'ai remarqué que les sous-titres de l'épisode 8 n'étaient disponibles qu'en Anglais sur Betaseries. Or les sous-titres FR existent sur addic7ed.

Je ne sais pas si les membres peuvent les rajouter eux-même (j'ai pas trouvé comment en tout cas) mais ce serait bien de les rajouter.

Si les membres peuvent le faire, merci de m'expliquer comment et je le ferai.

Membre depuis le 20 juin 2015 — 27 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Super, merci. Je vais regarder cela.

Membre depuis le 20 juin 2015 — 27 messages

Cela ne semble pas fonctionner.

Quand je clique sur "soumettre le fichier", le chemin vers le fichier disparait de l'écran mais il ne se passe rien d'autre. Toutes les autres infos restent sur l'écran (épisode, série, etc...). Donc je ne pense pas que cela envoie quoi que ce soit.

Tant pis, de toute façon c'est quand meme pas très difficile de les retrouver ailleurs.

Membre depuis le 20 juin 2015 — 27 messages

Bloop
Herr General

Tu dois mal t'y prendre car ça fonctionne correctement et des dizaines de sous-titres nous sont envoyés par cet outil chaque jour :)

Après avoir noté le nom de la série, la n°de saison, le n° d'épisode, la langue et ajouté le fichier, tu dois avoir ça :
Merci, vos sous-titres ont bien été envoyés !
Nous allons les traiter rapidement.


Je viens de faire l'ajout des sous-titres mentionnés plus haut : http://www.betaseries.com/episode/the-lizzie-borden-chronicles/s01e08/sous-titres

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'ai du faire une couille quelque part^^ Je retenterai à la prochaine occasion.

Merci de l'avoir ajouté en tout cas.

Membre depuis le 20 juin 2015 — 27 messages