Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Inside Men sur BBC One

Accueil

Inside Men

Cette série vient de commencer sur BBC One.

J'ai vu le pilote et j'ai pris une claque. l'Histoire est captivante de bout en bout et coté rebondissement, on est servis.
Il y a un vrai talent d'écriture chez les scénaristes anglais.
A voir sans hésitation.

Fan de séries depuis la naissance de la chaine Canal Jimmy
Membre depuis le 19/09/2011 — 10 messages

Je confirme, Inside Men m'a été très agréable. Les anglais savent vraiment y faire niveau séries je suis bluffé, j'en ai pour le moment jamais vu une mauvaise venant de chez eux.

4 épisodes d'une heure chacun c'est assez court mais bon c'était vraiment sympa. Et puis on retrouve pas mal d'acteurs de Luther que j'ai d'ailleurs commencé à cause d'Inside Men. Bizarrement, j'ai trouvé l'acteur qui joue le personnage principal, John, moins charismatique dans IM que dans Luther, à part peut être sur la fin.

Le pilot est excellent. De manière générale, dans ces 4 épisodes ce qui était pas mal c'était cet échange continu Flashback/Flashforward.

A ne pas rater si vous aimez les fictions sur le crime organisé.

Dernière édition le 9 mars 2012 à 17:59

La vie est un perpétuel cliffhanger
Membre depuis le 09/12/2010 — 11 messages