×
Chargement en cours

un top 5 de vos séries comiques préférés?

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

1 - Lost
2 - Dexter
3 - The Walking Dead
4 - 24
5 - How I your Mother


Un jour y'aura peut etre Game Of Throne, mais j'attends que les livres (et série) soient finis avant de ma lancer dans l'aventure... Sinon ce sera comme pour Heroes : Une perte de temps.

Stormix
Membre depuis le 16 mars 2012 — 1 message

Y a écrit top 5 séries comiques hein !

1. TBBT
2. MOC
3. HIMYM
4. MALCOLM
5. MEN AT WORK

Membre depuis le 27 décembre 2012 — 10 messages

1 - GOT
2 - House of Cards
3 - Wilfred
4 - Sherlock
5 - Banshee

Membre depuis le 20 avril 2016 — 11 messages

1. The Office(US)
2. Kaamelott
3. Louie
4. Curb Your Enthusiasm
5. Malcolm In The Middle

Membre depuis le 5 mai 2012 — 1 message

Hum certains n'ont pas bien le principe de série comique je crois ou alors on a pas le même humour en matière de série x)

1. Baby Daddy
2. TBBT
3. Kaamelott
4. 2 broke girls
5. Young and hungry

Dernière édition le 10 mai 2016 à 17:58

Membre depuis le 18 mars 2014 — 20 messages

1. Orange is the new black
2. The 100
3. Orphan Black
4. Wayward Pines
5. The Catch

Membre depuis le 31 mai 2015 — 2 messages

@DClara :)

Crawnie a écrit :
Hum certains n'ont pas bien le principe de série comique je crois ou alors on a pas le même humour en matière de série x)

Dernière édition le 10 mai 2016 à 17:54

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Brooklyn 9-9

Membre depuis le 11 juin 2009 — 9 messages

Dites donc, soit il y a des gens qui ont pas compris le topic, soit certains ont un sens de l'humour plutôt spécial. GoT, que de fous rires entre deux meurtres....

1/ Arrested Development
2/ The Office
3/ Malcolm in The Middle
4/ Archer
5/ Silicon Valley

Membre depuis le 15 octobre 2013 — 10 messages

Bonjour,

Je vois que Kaamelott est une réponse qui revient souvent. Quelqu'un peut me dire brièvement ce qui éveille votre intérêt sur cette série?
Franchement j'ai essayé de regarder, et je me suis sentit mal, entre le facepalm et un sentiment de honte que je ressens parfois en écoutant l'humour typique "français" j'ai envie de dire, cette même honte que je ressens en regardant un film comme Camping par exemple.
Et pourtant énormément de gens s'enthousiasment sur cette série. C'est quoi le délire, j'aimerais comprendre...

1. The Big Bang Theory
2. 30 Rock
3. How I Met Your Mother
4. Community
5. Misfits

Mention spéciale à celui qui a cité Better Call Saul, j'ignorais que c'était une comédie, mais après mûre réflexion je me suis souvenu de

Voir le spoiler (BCS,S1&2)
La première défense de Jimmy dans le pilot consiste à défendre 3 jeunes qui s'étaient fait une joie d'avoir des relations sexuelles avec la tête d'un défunt dans une morgue (ce qui est sans rappeler la fameuse scène de la tête de Tortuga...)
Puis je me suis souvenu des chiottes à récompense qu'avait créer un inventeur tordu "Gosh u're so big, fill me up Chandler, put it in me"
Également de la défense de Pryce au commissariat concernant les petites activés privées de Mr Pryce : "Full Moon Pie, Boston Cream Splatt, Simple Simon the Ass Man"



En voilà un humour bien noir et caustique ^^

Dernière édition le 14 juillet 2016 à 05:56

Membre depuis le 14 juillet 2016 — 6 messages

Yo la populace, 

Étant avare de comédies qui te forgent des abdos dignes de Ken le survivant; je me permet un petit déterrage plutôt que de recréer un sujet déjà existant !
On va essayer de sortir un top 5 pas trop ridé :
- Ash vs evil dead ;
- South park ;
- The last man on earth ;
- Vice Principals ;
- Holly Weed ( petite pépite française passée sous les radars).

N'hésitez pas à balancer votre top 5, je le lirai avec un grand plaisir, rien de tel que de tripper devant une nouvelle série !

 Peace

Membre depuis le 12 février 2016 — 11 messages

1. It's Always Sunny in Philadelphia
2. Fleabag
3. South Park

Pas de top 5 pour moi vu que j'en ai pas vu des masses.

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →