×
Chargement en cours

Conseils séries

Bonjour,
c'est mon premier post sur le forum, j'espère ne pas être hors sujet. N'hésitez pas à me le dire sinon ;-)
Voilà en ce moment c'est un peu mort niveau série donc je voudrais des conseils pour trouver une série "en attendant" et plus si affinités lol
Je regarde actuellement :
Raising Hope
Modern family
2 broke girls
How i met your mother
the big bang theory
once upon a time + once upon a time in wonderland
ground floor
hart of dixie
super fun night
the middle
the mindy project
Bosch

Et voilà, pas d'ordre de préférence dans cette liste, vous comprendrez que je suis plus séries comiques que fantastiques. Et pas du tout séries historiques, policières...

Si vous avez des idées pour moi je suis preneuse. Merci beaucoup d'avoir pris du temps à lire mon message. Bonne soirée et à bientôt

Membre depuis le 9 septembre 2013 — 4 messages

Si tu aimes les séries comiques , je te conseille New Girl et Community ;)

Membre depuis le 9 septembre 2013 — 593 messages

Merci pour cette réponse, effectivement j'ai oublié New girl dans mes séries en cours. Je vais regarder ce que je trouve sur Community

Membre depuis le 9 septembre 2013 — 4 messages

Je conseil aussi Community ! :)
Sinon, il y a Scrubs.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci, scrubs j'adore !!!! vu, revu, rerevu, j'adoreeeee

Membre depuis le 9 septembre 2013 — 4 messages

Bloop
Herr General

Je t'ai envoyé une requête d'ami si tu veux étudier mes séries, on accroche un peu aux même choses niveau comédie. À part Modern family qui m'a pas du tout branché.

Tu peux essayer Brooklyn Nine-Nine direct qui est vraiment bien, et je cite "Ooooh Jake était juste trop chou :)"

En plus trash il y a Legit (2013) ou The League qui sont carrément excellentes.

Whitney très sympa mais terminé, Don't Trust The Bitch In Apartment 23, les premiers épisodes sont sympa, la fin est ennuyeuse.

Go on est bien aussi, sans être inévitable.

Death Valley dans le délire trash/zombies.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut à toi!
Je m'appelle Léo, grand fan de séries américaines d'un peu tous les genres j'ouvre demain mon premier blog de critiques sur des séries plus ou moins connues du grand public, terminée ou non, j'ouvre mon blog demain à 18h avec un article complet sur la série The Big Bang Theory, un incontournable.
Si jamais tu es intéressé n'hésite pas à le visiter régulièrement j'y publierai un article hebdomadaire: tvscritics.tumblr.com
J’espère que ça t'aidera à faire un choix!
Léo

Expert in underrated comedies
Membre depuis le 21 juillet 2013 — 3 messages

Bonjour,

Merci pour les conseils, j'ai regardé les 4 premiers épidoses de Community mais j'ai pas accroché. Par contre j'ai regardé Brooklyn nine nine et j'ai adoré, du coup j'en suis à l'épisode 12 :)

Merci encore. A bientôt

Membre depuis le 9 septembre 2013 — 4 messages

Bloop
Herr General

Community tu peux regarder au moins les épisodes "Paintball" 123, 223 et 224. C'est à voir même sans suivre la série.
Je sais plus si il y en a d'autres.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Community tu peux regarder au moins les épisodes "Paintball" 123, 223 et 224. C'est à voir même sans suivre la série.
Je sais plus si il y en a d'autres.

Et le 317, l'épisode parodique de Law and Order, qui est excellent aussi !

Dernière édition le 25 février 2014 à 16:13

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Si t'as aimé Brooklyn Nine Nine, t'es obligée d'essayer Parks & Recreation.

Sinon :
Arrested Development
Archer
Eastbound and Down
Moone Boy

Dernière édition le 25 février 2014 à 16:44

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

The Walking Dead
High Maintenance (2016)
Intérieur sport
The Last Man on Earth
Fear the Walking Dead
Black Mirror
Better Call Saul
Fargo
True Detective
Orange Is the New Black
Banshee
Narcos

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages