×
Chargement en cours

recherche une bonne série???

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous
avec toute ces séries je ne sais laquelle choisir...
d'autant plus que je suis plutôt novice
que pouvez-vous me conseiller sachant que j'ai adoré game of thrones
et breaking bad (oui forcément c'est les meilleures lol)
pour vous aidez ce que j'aime comme genre
c'est les trucs "haletants" qui vous "scotch" à l'écran

Dernière édition le 21 avril 2014 à 16:42

Membre depuis le 21 avril 2014 — 5 messages

True Detective, Banshee, Hannibal, Justified, Orphan Black, Luther, ...
Fais ton choix camarade.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Banshee, Hannibal, Those Who Kill, House of Lies, House of cards, Shameless...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je vois que vous citez tous deux Banshee et je me tâte depuis quelques jours à me lancer dedans, donc j'en profite...
Dans l'esprit c'est Spartacus c'est ça ? Du bon gros divertissement un peu vulgos et bourrin à base de nichons de bagarres et d'explosions, et ultra-fun ?

---

Pour répondre au sujet, aux séries énumérées par mes petits camarades, dans les récentes que j'ai vues, outre Hannibal et True Detective, bien foutues, classes et fun, je me permettrais la recommandation de Spartacus, justement (par rapport à GoT, loin d'être une si bonne série que ça à mon avis, c'est bien moins prétentieux, mieux fichu, et sans problème de rythme et de persos brouillons notamment).

Dernière édition le 22 avril 2014 à 09:24

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mh. Récemment il y a eu True Detective, sinon Luther.

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :