×
Chargement en cours

recherche une bonne série???

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous
avec toute ces séries je ne sais laquelle choisir...
d'autant plus que je suis plutôt novice
que pouvez-vous me conseiller sachant que j'ai adoré game of thrones
et breaking bad (oui forcément c'est les meilleures lol)
pour vous aidez ce que j'aime comme genre
c'est les trucs "haletants" qui vous "scotch" à l'écran

Dernière édition le 21 avril 2014 à 16:42

Membre depuis le 21 avril 2014 — 5 messages

True Detective, Banshee, Hannibal, Justified, Orphan Black, Luther, ...
Fais ton choix camarade.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Banshee, Hannibal, Those Who Kill, House of Lies, House of cards, Shameless...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je vois que vous citez tous deux Banshee et je me tâte depuis quelques jours à me lancer dedans, donc j'en profite...
Dans l'esprit c'est Spartacus c'est ça ? Du bon gros divertissement un peu vulgos et bourrin à base de nichons de bagarres et d'explosions, et ultra-fun ?

---

Pour répondre au sujet, aux séries énumérées par mes petits camarades, dans les récentes que j'ai vues, outre Hannibal et True Detective, bien foutues, classes et fun, je me permettrais la recommandation de Spartacus, justement (par rapport à GoT, loin d'être une si bonne série que ça à mon avis, c'est bien moins prétentieux, mieux fichu, et sans problème de rythme et de persos brouillons notamment).

Dernière édition le 22 avril 2014 à 09:24

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mh. Récemment il y a eu True Detective, sinon Luther.

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
Dans l'esprit c'est Spartacus c'est ça ? Du bon gros divertissement un peu vulgos et bourrin à base de nichons de bagarres et d'explosions, et ultra-fun ?

C'est à peu près ça si ce n'est que la comparer à Spartacus c'est quand même lui faire beaucoup d'honneur à mon humble avis.
Mais toi qui cherches du léger en ce moment, ça peut convenir.

Sinon le pilot de Fargo était excellent.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bloop
Herr General

Banshee c'est du léger bien fun, je pense qu'ils ont d'abord tourné les scènes de fusillade, de cul et d'explosion et ont ensuite cherché des trucs à placer entre. Ya des passages vraiment sympa dans la Saison 2.


+ 1 pour Fargo.
- 1 pour TD.

Sinon, From Dusk Till Dawn: The Series, Vikings, BSG, Homeland et dans un autre genre The Big C qui prend bien aux tripes.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Pour Fargo, il n'y a qu'un pilote, merveilleux, mais on va attendre que ca se decante avant de porter la serie aux nues (j'avais adore le pilote de TWD, donc desormais je me mefie).


a écrit :
Banshee c'est du léger bien fun, je pense qu'ils ont d'abord tourné les scènes [...] de cul [...] et ont ensuite cherché des trucs à placer entre.



(sinon tu n'as pas aime TD ?)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Je vois que vous citez tous deux Banshee et je me tâte depuis quelques jours à me lancer dedans, donc j'en profite...
Dans l'esprit c'est Spartacus c'est ça ? Du bon gros divertissement un peu vulgos et bourrin à base de nichons de bagarres et d'explosions, et ultra-fun ?

Je vais plussoyer mes 2 précédents camarades, c'est de la pure série pop-corn. Tu t'installes dans ton canap, et c'est parti pour 50mn de sang, de sueur et de sexe sans se prendre la tête. Et comme dit l'ami Bloop, y'a quelques scènes d'anthologie, aussi bien dans la saison 1 (le boxeur MMA et l'Albinos (oui, oui, le personnage mérite son "A" majuscule, tu comprendras)) que dans la 2ème.
Et 10 épisodes par saison, ça va vite.
Je conseille.

bobtista a écrit :
Sinon le pilot de Fargo était excellent.

Je suis obligé de plussoyer ça aussi, le pilote de Fargo est génial, mangez-en. Plein.

Dernière édition le 22 avril 2014 à 12:47

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bloop
Herr General
Kras a écrit :
(sinon tu n'as pas aime TD ?)

J'ai du mal avec les séries qui avancent pas, et je me suis vraiment^10 ennuyé pendant le pilot, j'ai donc pas poursuivi.

On m'a dit que ça ne s'arrangeait pas vraiment par la suite, donc j'ai pas jugé bon de retenter l'expérience.

Il parait qu'il faut parfois insister un peu, pour Dr Who ou Veep j'ai regardé plusieurs épisodes et mon impression du Pilot était la bonne = ennui mortel, pas pour moi :D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

vous avez tous l'air unanime pour banshee! je vais tester ça ;)

j'ai vu le premier épisode de doctor who et lost ça m'a profondément ennuyé...

Dernière édition le 22 avril 2014 à 15:38

Membre depuis le 21 avril 2014 — 5 messages

OOOOOH Mais Doctor Who c'est génial !
Mais généralement je regarde 4-5 épisodes d'une série avant de me décider. Donc laisse lui une chance. ^^

Sinon, je conseille aussi vivement Hannibal !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bon je vais en regarder encore un ou deux...

Membre depuis le 21 avril 2014 — 5 messages

Bon, suivant vos recommandations je viens de m'enfiler le pilote de Banshee et ça m'a donné l'impression d'un mélange de Justified mâtiné de Spartacus pour le côté décérébré et bourrin.

Best of both worlds.

J'adore.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

je viens de commencer banshee en effet c'est pas mal pour l'instant ça me plait bien
homeland toujours aussi long à démarrer je m'attendais à un truc du style "24H" mais non...
doctor who désolé mais je n'y arrive pas ça a pris un sacré coup de vieux et l'histoire
j'accroche pas

Membre depuis le 21 avril 2014 — 5 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →