×
Chargement en cours

Recherche d'une nouvelle serie après Being Human!!

Bonjour!

Je viens de terminer la serie Being Human (US désolée je suis une hérétique!) et j'ai littéralement dévoré les 4 saisons. Je me retrouve devant des forums qui ,a part se battre sur laquelle de True blood et Vampire diaries est la meilleure, n'offre aucune réponse sur une nouvelle série.
J'avais vraiment adoré l'humour dans la serie, la trame et bien sur le coté fantastique qui est bien loin de Twilight. Je viens d'essayer Bitten et je trouve la série trop lente, j'accorche pas. J'ai déja regardé Supernatural, Grimm, The tomorrow people, Sleepy Hollow (derniere de SyFy), et Merlin.

Auriez vous des idées à me donner svp ?

Merci merci!

Membre depuis le 12 février 2012 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Je dirais : Alphas, Buffy, Dracula, Lost Girl, Misfits, Teen Woolf, The Originals, The X-Files, ...

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci

Seul soucis j'ai aussi déja vu Buffy, Misfits, Teen wolf, the X-files, et alphas

J'hésitais pour Lost Girl et je me suis déja lancée dans the originals.

Il y en aurai avec une bonne dose d'humour ?

Membre depuis le 12 février 2012 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Ça te fait déjà une belle brochette ! ;)

Comme ça, y a pas grand chose d'autre qui me vient, Doctor Who peut-être...

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci quand même :D c'est vrai j'en ai déja regardé pas mal. C'est pour ca que ca devient dur d'en trouver des chouettes

Membre depuis le 12 février 2012 — 3 messages

tu peux essayer wolfblood et wolf lake (arrêté en cour et prématurément et c'est dommage ^^ )
blood tie ...... je vais reflechir voir si j'ai d'autre idée ;)

Dernière édition le 3 mai 2014 à 23:57

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Tu peux aussi tester Sanctuary.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages