×
Chargement en cours

En manque de séries :( :(

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonsoir tout le monde :)

Je pense que pas mal vont être d'accord : l'été c'est bien mais ça manque vachement de séries ( en tous cas celles que je suis sont en général en pause )

J'ai donc besoin de vous, de vos conseils pour m'éclairer ( c'est un truc qui manque sur BS d'ailleurs un système comme il peut en exister sur Netflix etc pour recommander des séries automatiquement ).
J'ai déjà feuilleté un peu les suggestions et j'ai commencé et fini/en attente Black Mirror, Helix, Fargo ( en cours ).


Vous pourriez me conseiller quoi en fonction des séries que j'ai actuellement en sachant que dans mon top il y a entre autre Suits, Doctor Who, Person of Interest, Sherlock et The Office?

J'ai besoin de vous chers frères et sœurs sérivores :p

Membre depuis le 13 juin 2013 — 2 messages

J'aime bien l'été (en dehors du fait qu'il faut attendre des lustres pour avoir la suite de nos séries préférées :D), ça me permet de rattraper mon retard ^^.

Ton profil est restreint donc je ne sais pas si tu l'as vu mais je te conseille Supernatural (je la conseille à tous ceux que je croise :D).
Je n'ai pas encore vu celles que tu cites et comme je ne sais pas le style de série que tu aimes, je vais en rester là ;)

Dernière édition le 21 mai 2014 à 22:58

Nothing ever really ends... does it?
Membre depuis le 23 février 2013 — 557 messages

Fargo,
Fargo,
Fargo,
Fargo,
Fargo.

Je vois pas ce qui pourrait détrôner le 1.06 dans un top zodes 2014. A part peut-être le 1.07.
Ou les suivants.

Mazette, que cette série est bandante.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

Mémo > Ne pas mater Fargo avec Kras.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ohhhhh tu voulais qu'on se regarde des séries tous les deux ? <3

(en vrai je déconseille à tout le monde de regarder des séries avec moi, surtout si vous les aimiez, je suis rabat-joie au possible, genre je ricane quand ça se prend au sérieux)
(là Fargo je boucle mon clapet pendant tout l'épisode, mais en même temps ils ne durent que cinq minutes)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'étais prêt à dormir pour ma dernière journée de taf, merci beaucoup...

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah :)

@Kras < bah pourquoi pas. Je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres qui te gardent muet.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ah ben y'a plein de trucs qui m'ont scotché cette année, y compris, dans les nouveautés, outre Fargo, True Detective. Puis en ce moment, Hannibal, Mad Men, 24, même GoT se ressaisit, même si je me moque en regardant. Cependant je regarde les bonnes séries seul, j'en ai une praxis onaniste.

En revanche TWD c'est quand tu veux, ça, ça se regarde à plusieurs, la conscience modifiée.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ah oui en effet, c'est bon j'ai corrigé mon profil est en ouvert ça sera plus simple en effet :p
Je vais regarder du côté de Supernatural, merci du conseil. Et j'ai pas de genre préféré justement c'est ça le "problème"

@Kras, je l'ai déja commencé elle est géniale mais 1 par semaine c'est pas assez. J'hésite fortement à l'arrêter au moins jusqu'à la fin de la saison pour pouvoir tout me faire d'un coup :p

Membre depuis le 13 juin 2013 — 2 messages

Tu peux aussi essayer In The Flesh, Orphan Black, The Americans, Banshee (ça a déjà bien fonctionné chez certains), Moone Boy, Parks & Rec, The Wrong Mans ou te faire des séries un peu plus anciennes mais cultes et classiques, comme Wonderfalls (d'ailleurs Kras, tu les ressors quand tes DVD poussiéreux ?), The Shield, Oz, The Wire. Ca ne peut que faire du bien à ta culture séristique.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Moi j'ai peur qu'ils nous donnent une saison 2 de Fargo, mon colloque me dit qu'il y a des incertitudes à ce niveau là, surtout avec le succès que la série rencontre.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

J'aimerai vraiment que ça reste un one-shot, un ovni, une série qui te fous une bonne baffe dans la tronche et qui s'en va, l'air de rien.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Fargo était annoncé dès le départ comme une mini-série donc je me fais pas trop de soucis la dessus. Et puis trouver un 3ème fait divers rocambolesque qui se déroule grosso-merdo au même endroit serait vraiment improbable.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Suis assez d'accord.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Comme suits fait partie des séries que tus suis , je ne peux que te conseiller "the good wife".
Julianna Margulies est éblouissante , et la série d'excellente qualité à tous les niveaux .

Dernière édition le 30 mai 2014 à 14:16

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →