×
Chargement en cours

Problème avec le site "Gestion Film"

Hello !

Je ne sais pas si vous connaissiez mais le site "gestionfilm.com" était une sorte de Betaseries pour les films et j'étais assez fan. Cependant ça fait quelques semaines, voire quelques mois, que le site ne s'affiche plus.
Savez-vous pourquoi on ne peut plus y accéder ? Je pense qu'il a été fermé pour de bon mais j'avoue que ça m'embête un peu, sachant que j'avais passé pas mal de temps à rentrer tous mes films. Et même si Betaseries propose la même application désormais, je n'ai pas le courage de tout recommencer.

Bref, si vous avez une explication ou une bonne nouvelle concernant un retour du site, je suis preneuse !

Dernière édition le 21 juillet 2014 à 23:40

Membre depuis le 27 novembre 2010 — 445 messages

Alors du nouvelles pour le site gestionfilm ???
Ou si quelqu'un connait un autre site similaire ?? Merci.

Membre depuis le 10 octobre 2014 — 1 message

Je pense qu'il est HS pour de bon :/
Perso je me suis rabattue sur Seriebox qui propose pas mal de fonctionnalités concernant les films (on peut dire sur quel support on le possède, on peut accéder facilement aux autres films où apparaissent les acteurs et la recherche peut se faire selon un large choix de critères) mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de perdre tout ce qu'on a pu enregistrer sur le site. J'avais passé pas mal de temps à me faire cette vidéothèque numérique ...
Mais bon, n'oublions pas que la fonction films existe aussi sur Betaseries !

Membre depuis le 27 novembre 2010 — 445 messages