×
Chargement en cours

[web-sitcom] My Best Enemies

Bonjour,

Nous venons de lancer un nouveau web-sitcom amateur et voudrions le partager avec le plus grand nombre. Si ca vous intéresse, les deux premiers épisodes sont déjà disponible, et le troisième arrive très bientôt.

Amateurs de sitcoms américaine (How I Met, Friends, Big Band), vous devriez y trouver de nombreuses références.

Alors bonne lecture et n'hésitez pas à rejoindre la communauté (Facebook, Twitter), à donner votre avis et à partager avec vos amis.

Bonne lecture et à très vite :)

Lien : http://mybestenemies.com

Membre depuis le 7 juillet 2011 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Le concept, bien que pas très original, peut être sympa.
Pour le coup, je n'ai lu que le pilot, et je n'ai pas trouvé ça transcendant, mais il faut bien commencer quelque part.

Je pense qu'une présentation des personnages aurait pu être bien, pour qu'on comprenne à qui on a à faire dès le début.
(Et je sais que l'ortograf cé la science des imbéciles, mais quand même, surtout quand tu publies, ça peut être bien de faire un effort).

Anyway, courage et succès pour la suite ! ;)

Dernière édition le 12 octobre 2014 à 15:48

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci pour ton retour Maretoh.

Pour la présentation des personnages, c'est une remarque que d'autres m'ont déjà fait, aussi j'ai ajouté une petite description dans la section "Crédits" du site.

Pour les fautes, je dois en effet m'améliorer. J'ai fait relire les épisodes par plusieurs amis, mais il reste peut être quelque coquilles. Je vais tâcher de m'améliorer pour la suite.

Après, si tu ne trouves pas l'histoire assez originale et drôle, pas de soucis. Tous les goûts sont dans la nature. Merci d'avoir donné ton avis en tout cas. A+

Membre depuis le 7 juillet 2011 — 2 messages