×
Chargement en cours

[Concours] Le meilleur moment de série TV de cette année 2014

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General

Bonjour à tous et à toutes,

Pour fêter le passage du cap symbolique des 500.000 membres et pour marquer le coup en cette fin d'année, Noël, Bonne Année et tout et tout, l'équipe de BetaSerie vous propose un petit concours.

Le thème est simple : vous venez sur ce sujet poster une capture d'écran (avec ou sans sous-titre) de ce que vous jugez être le meilleur moment de série TV de cette année 2014.

Les règles sont les suivantes (merci de les lire attentivement c'est pas pour décorer) ! xD

- l'épisode doit avoir été diffusé dans le courant de l'année 2014, quelque soit la chaîne ou plateforme
- une seule participation par membre, vous pouvez cependant vous corriger en éditant votre message, seule la dernière image postée sera prise en compte
- les participations devront être postées avant le 27/12/2014 à 23h59, horaire du forum faisant foi
- vous devez stipuler clairement la série, la saison et l'épisode capturé
- pour éviter les spoilers, les captures d'écrans devront être postées sous balises spoiler

[spoiler][/spoiler]


Vous pouvez commenter la capture à l'intérieur des spoilers.


Exemple de présentation :


Benched S01E08

Voir le spoiler

Michel & Michel prennent le thé, grand moment d'émotion !


- les participations ne respectant pas les règles de publication seront modérées
- les participations envoyées par Message Privé au staff ne seront pas prises en compte
- les autophotos envoyées par Message Privé au staff seront prises en compte
- pour recevoir vos lots vous devrez avoir obligatoirement complété votre fiche d'informations personnelles : http://www.betaseries.com/compte/perso
- si plusieurs personnes choisissent la même scène, seule la participation du premier posteur sera prise en compte, donc attention aux doublons

Vous pouvez utiliser ce sujet pour discuter / poser des questions.
On évitera cependant les débats et les spoilers, les autres sections du forum, les fiches de série et d'épisodes sont là pour ça.

Les participations seront ensuite mises au vote sur un nouveau sujet ouvert au vote de tous pendant quelques jours.

À l'issue, trois gagnants seront désignés et recevront des stickers !!!

Gogo !



PS : pour héberger vos images vous pouvez utiliser http://www.hostingpics.net/ ou http://postimage.org/

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

Profitons-en pour souhaiter la bienvenue à @Bloop dans l'équipe :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour voir gagner une scène de Game of Thrones ou de The Walking Dead, yay...
Puis venez poster vos tops épisodes après avoir fait le concours (je dirais pas que c'est plus mieux, mais presque) !

Mais bon, puisqu'il faut jouer et je suis narcissique :

Mad Men S07E06 - The Strategy

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Tout pareil que GroGro jusqu'au vote.

Mad Men S07E06 - The Strategy

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Maretoh
Modérateur

Allez, hop.

The Leftovers S01E10 - The Prodigal Son Returns

Voir le spoiler

Cocktail molotov d'émotions.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bon quelqu'un a déjà pris The Leftovers, l'une des scène que je voulais prendre, du coup je joue la carte de l'original, même si j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre 5 séries (Shameless, The Leftovers, Halt and Catch Fire, Parks and Rec et celle là). Histoire de faire découvrir à des gens cette merveilleuse série ;o)

BoJack Horseman S1E11 - Downer Ending

Dernière édition le 20 décembre 2014 à 13:36

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

The Leftovers - 1x01 - Pilot

Voir le spoiler


J'ai eu envie d'hurler avec elle. L'instinct maternel en moi qui s'éveille, chais pas.

J'ai longtemps hésité avec cette scène-là du même épisode :

Hurler en silence quand on a mal, ça me parle.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Masters of sex S02E03 - Fight

Valar Morghulis
Membre depuis le 6 mai 2014 — 1 message

Les premières propositions me surprennent à vrai dire. Faut croire que les gens qui fréquentent le forum ont bon goût.

The Leftovers et Masters of Sex étaient parmi mes prétendants aussi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'hésite, soit je mets un screen qui peut me faire gagner, soit j'en mets un qui aura aucun vote :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bloop
Herr General

Merci @bobtista et merci aux participants déjà nombreux et enthousiastes xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Buffy the vampire slayer - 5x22 - The Gift



ouais ça a été diffusé en 2014 sur 6ter d'abord :D

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Fargo S01E01 — The Crocodile's Dilemma

Voir le spoiler


1ère rencontre entre Malvo et Lester, une discussion presque anodine, un doigt dans l'engrenage...

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Arrow -S03E09- "The Climb"

Voir le spoiler

Et j'ai pleuré, pleuré

Et nous autres, pauvres âmes nées trop tard pour voir la splendeur des Stones ou sniffer de la coke haute gamme au studio 54 ; nous qui avons raté presque tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue.
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 244 messages

Hannibal S02E13 - Mizumono

Voir le spoiler

Dernier face à face entre Will et Hannibal. Une scène sanglante, et déchirante, pour ce season final.

Dernière édition le 23 décembre 2014 à 14:22

Membre depuis le 5 août 2014 — 27 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →