×
Chargement en cours

Etude sur les fans de séries !

Bonjour, je rédige un mémoire sur les nouvelles formes de consommation des séries tv, et je cherche des fans de séries pour des entretiens d'environ 30mn par skype, qui porteront sur leurs habitudes de visionnage des séries ! Si certains d'entre vous ont un peu de temps à m'accorder ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance :)
mon adresse mail : [email protected]

Dernière édition le 19 mars 2015 à 14:45

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Salut à toi @m-j19

Téléportation du sujet sur le Bar qui est une zone plus appropriée pour ce type de demande.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci beaucoup, je ne savais pas quel était l'endroit le plus approprié pour poster :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Salut.
J'aime bien ton prénom et Nantes, c'est vraiment sympa comme ville.
Conseil à 2 balles, évite de mettre ton adresse mail en clair sur un forum, tu vas te faire méchamment spammer. File-la par MP aux personnes intéressées. Ce conseil ne s'applique pas si tu cherches à étoffer ta collection de spam pour faire des échanges.
Sinon, vous vous êtes passé le mot ? -> //www.betaseries.com/forum/le-bar/2510-enquete-serie-tv-pour-un-memoire

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

c0rbeau a écrit :
Salut.
J'aime bien ton prénom

T'es le nouveau Ck en fait.
C'est à la mode les mémoires séries oui, c'est cool.
Je t'enverrai un mail, Marie-Jeanne (te jette pas du pont de la Garonne).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Hello,
J'ai pas Skype (enfin si mais il est tout cassé là ) mais je suis sur Nantes et plutôt disponible donc n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux qu'on organise une rencontre.

Bon courage pour ton mémoire !

Dernière édition le 19 mars 2015 à 16:38

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Avec toutes ces études sur nous, j'ai l'impression d'être un rat de laboratoire.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Avec toutes ces études sur nous, j'ai l'impression d'être un rat de laboratoire.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

On la voit pas la, mais je vous jure que j'ai une grosse queue.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maretoh
Modérateur

MP envoyé ;)

C'est trop à la mode comme sujet, j'aurais dû bosser là-dessus aussi, ça aurait été plus drôle.

Dernière édition le 23 mars 2015 à 14:57

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salut à tous !
Toujours dans le cadre de mon mémoire sur la réception et les nouvelles formes de consommation des séries tv je cherche à recueillir des informations sur vos habitudes de visionnage, ce que vous pensez des nouvelles offres par rapport à la télévision etc...
Si vous avez quelques minutes cela m'aiderait beaucoup que vous remplissiez ce questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1dwP_uR3nYbVoQR5xQUooyeYiInR7YrlVYSGWqPBpmjE/viewform

Merci d'avance et bonne journée !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

intéressant comme mémoire et du coup tu as pu avoir assez de réponse pour ton mémoire ? 
est-ce qu'il serait possible d'en avoir un aperçu ?

Membre depuis le 25 décembre 2012 — 32 messages

Idem, je suis intéressé !

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages