×
Chargement en cours

Nouvelle boutique sur betaseries

Hello,

Vous aurez surement remarqué la nouvelle boutique qui vend plein d'accessoires de séries, pour tout les fadas de séries qui trainent ici c'est génial.
Il y a un truc qui me chiffonne quand même, il y a un énorme choix d'accessoires sur tout un tas de séries, est-ce qu'on peut légalement acheter ça, il n'y a pas de questions de droits d'auteurs sur les produits dérivés?

Membre depuis le 23 mars 2011 — 15 messages

Si, bien sûr qu'il y a des histoires de droit d'auteurs sur les produits dérivés, George ne s'est pas fait des couilles en or sur ses films, loin de là.
Mais c'est le fabricant du produit qui doit se soucier de ça, en tant qu'acheteur final, t'en a rien à carrer.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Ben complicité de contrefaçon c'est punissable aussi, on a pas le droit d'acheter un produit contrefait bien que je trouve ça débile parce que ça implique de connaitre exactement l'origine de tout ce qu'on achète.

J'y connais rien, je sais même pas si le terme contrefaçon s'applique mais j'aurais bien aimé l'avis de quelqu'un qui connait ce genre de choses. Ou peut-être que je demanderai directement à la boutique.

Membre depuis le 23 mars 2011 — 15 messages

Aucun problème pour acheter les produits via BS of course ! 

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages