Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Jeux Vidéos

Accueil

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ]

← Page précédente | Page suivante →

T'as fais les Bêta ?

Membre depuis le 18/01/2011 — 216 messages

Oui, le weekend Bêta et le stress-test de Lundi dernier.

Something old, something new, something borrowed, something blue.
Membre depuis le 23/04/2011 — 1198 messages

Faut plus que je joue ou pense à GW2 ou je vais rater mon année.

Jeune belge passioné des nouvelles technologies.
Membre depuis le 09/08/2011 — 75 messages

Orphan a écrit :
Faut plus que je joue ou pense à GW2 ou je vais rater mon année.

La sortie est prévu pour le 3ème ou 4ème trimestre ^^' T'as le temps de rater ton année sans penser à GW2 ^^

Depuis le temps que je l'attends... Je suis même dans une pré-guilde xD.

Alors là c'est faux, aucunes dates officiel, et pour les estimations c'est fin juin (voir gamestop/fnac et autres revendeurs) !
C'est quoi le nom de ta guilde?

Justement, comment ils te donnent une date qui n'a été communiquée à personne ? ;)

Mon info est tirée de la dernière conférence de presse sur le budget de NCSOFT.

Inconnu a écrit :
Guild Wars 2 est toujours prévu pour une sortie dans la seconde moitié de l’année (EDIT : ils ont ajouté après qu’ils ne pensent pas que cette date bouge beaucoup en cas de retards. La période la plus précise qu’ils avaient donné pendant la conférence du 3ème trimestre 2011 était : « en fin d’année mais pas la toute fin ". Donc, s’ils sont toujours sur la même période, ça veut probablement dire qu’ils attendent à une sortie au 3ème trimestre, voire début 4ème trimestre, mais le début du 3ème trimestre semble compromis. Ils ajoutent que concernant Guild Wars 2, ils ont atteint leurs objectifs internes de ventes.

Même fin 2011, ils pensaient déjà que ça serait pour le 3ème trimestre 2012 au plus tôt. Niveau dev informatique et sortie de jeu, c'est jamais en avance ^^'

Edit: Histoire d'enterrer l'histoire de fin juin ...

Dernière édition le 20 mai 2012 à 19:28

Ils sont intelligent d'expédié les version collector le 26 alors...

Moi je tablais sur une sortie fin juin depuis un petit bout de temps mais je commence à douter. La guilde c'est Guilde Utopia.

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ]

← Page précédente | Page suivante →