×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ça n'avait jamais été "officiellement" confirmé non plus, il y avait toujours un doute qui planait, ça restait dans le domaine de la rumeur.
Maintenant, les épaves sont là.

bobtista a écrit :
Je savais bien que la dame en robe blanche légèrement filigraneuse vue sur le bord d'une route montagneuse faisant du stop était pas un mirage !

Tout autant que le dos d'alligator que j'ai aperçu dans la Seine la dernière fois que j'ai été à Paname.

Dernière édition le 1 mai 2014 à 21:52

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Je me suis remise à Def Jam : Fight For New York , version psp ; du coup je me suis demandé ce qu'Electronic Arts attendais pour nous concocter un nouveau Def Jam à la hauteur du Fight For New York sur console Next Gen et PC ?!
En plus avec tous les nouveaux rappeurs US , ça peut être Lourd !

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Coucou tous !

Quelqu'un a joué a Watch Dogs sur ps4 ?

Je compte acheter la console et le jeu quand je rentre en France juillet. Mais voila, aujourd'hui je regarde un peu sur le net, et les tests disent tous la même chose. les graphiques ont été downgradés comparé a la version E3 pour la présentation du jeu. (seules vidéos que j'ai vu)

Alors c'est vraiment flagrant ? J'ai vu des vidéos sur youtube qui m'ont sacrément refroidi.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est souvent le cas. A l'E3 les jeux tournent sur des PC surgonflé.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Reset a écrit :
Coucou tous !

Quelqu'un a joué a Watch Dogs sur ps4 ?

Je compte acheter la console et le jeu quand je rentre en France juillet. Mais voila, aujourd'hui je regarde un peu sur le net, et les tests disent tous la même chose. les graphiques ont été downgradés comparé a la version E3 pour la présentation du jeu. (seules vidéos que j'ai vu)

Alors c'est vraiment flagrant ? J'ai vu des vidéos sur youtube qui m'ont sacrément refroidi.

Fais un tour sur Twitch il y a plein de lives sur Watch Dogs, j'ai l'impression que les graphismes sont assez pauvres pour un jeu aussi mis à l'avant, après la qualité est diminuée par le streaming je pense.

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

Vous connaissez mon goût pour venir pourrir tous les sujets, or depuis deux, trois ans j'avais abandonné le domaine vidéo-ludique faute de temps, donc j'osais pas trop, mais là je peux joyeusement venir ramener ma fraise puisque j'ai re du-temps et rattrape mon retard avec cette chronique express : je viens de finir Rage (2011), le jeu est bien mais a la fin la plus bâclée / à chier jamais vue.

Je suis content d'avoir pu participer à ce sujet aussi ; je vais regarder Fargo pour me consoler.

Dernière édition le 28 mai 2014 à 23:14

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Non mais tu sais, c'est vachement interessant.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je te remercie, je sais que tu es quelqu'un de goût en plus, eu égard à Hannibal ; on devait être amis, je crois.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

C'est meugnôn tout plein.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Ca et puis les couilles de lion !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Alors les GTA lovers, l'est bien le V ? J'vous d''mande ça parce que je joue à un GTA-like en ce moment : Sleeping Dogs; qu'est sympa pour le moment, et comme le V sera bientôt pas très cher d'occas' je me tâte à me le faire ensuite.

Sinon Rage c'était quand même pô byzance et je viens de finir Uncharted 3, pourquoi un tel engouement ?! No comprendo. J'ai bien eu quelques moments de frissons mais je crois que c'était la fièvre. Pas le jeu.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour avoir joueur à SD et GTA V, ils ont tous les deux de très bon arguments mais si tu as l'occasion, fonce sur ce dernier, c'est une vraie perle. Très complet avec un contenu énorme et une jouabilité qui a fait ses preuves sans oublier une histoire très prenante !

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

bobtista
Moderator Man

Je vais aller voir quelques vidéos avant mais y a de fortes chances que je me laisse tenter là.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai terminé Rage récemment aussi, la fin m'a fait mal au cœur. J'ai aimé y joué mais au final j'ai comme l'impression qu'il manque une histoire ou qu'elle n'est juste pas suffisamment présente. Enfin j'en ai parlé autour de moi et apparemment je suis pas le seul à être déçu.

Sinon je vais me lancer dans les Batmans, j'en ai entendu que du bien.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Je trouve Origins trop redondant et pas assez innovant, un peu comme les AC. Rage fut une honte quand même, super déçu. Là j'essaie Valiant Hearts The Great War, c'est assez original.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

[ Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →