×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Autant le jeu a quand même eu de bonnes critiques de presse & qlq amis dans mon entourage ont appréciés, autant les jeux (trop) libres comme ça, ça ne m'intéresse pas du tout. J'aime faire des quêtes annexes, mais pas autant & j'aime aussi vider mon livre de quête une bonne fois pour toute. La, c'est mort j'aurais l'impression de pas avancer :p

J'ai comblé ces 3 derniers jours une lacune en faisant Half Life 2, ainsi que HL2 episode one & two. J'ai bien apprécié, même si j'ai du lire un peu à coté pour comprendre tout, n'ayant pas fait le 1er.

J'ai fait aussi Bioshock 2 la semaine dernière, j'ai bien apprécié même si j'ai plus adhéré à l'histoire du 1er que celle ci. Toujours très bien fait niveau décors & musique !

Sinon, je n'ai toujours pas dl la demo de Mass Effect 3, même si j'ai lu autant de trucs positifs que négatifs :/
De toute façon, je ne le prendrais pas plein pot donc ça pourra attendre ;)
A voir si j'aurais la motivation de refaire les 2 1ers épisodes avec un méchant Sherpard ! Histoire de voir pas mal de choses différentes ayant déjà une belle sauvegarde de base en super gentil/homme !

En attendant, j'ai toujours GTA Vice City de coté qu'on m'a offert avec le pack GTA pour mon anniversaire sur steam, Magicka avec des copains & je traine toujours sur TF2 (même si ça fait surtout "je t'aime moi non plus" ces temps ci.)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

GTA Vice City est un des volets les moins réussies de la saga GTA (Sans compter GTA IV...) à mes yeux. L'Histoire n'a aucun intérêt (Si ce n'est de "retrouver" des personnages que l'on voit dans GTA III) et le jeu n'apporte pas grand chose. Je pense qu'il a surtout fait effet grâce au fait que l'on puisse contrôler tant de nouveaux véhicules...

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

J'ai juste joué à GTA3 à l'époque, Je me souviens avoir fait l'histoire, avoir été bloqué à la dernière mission, après je passais mon temps à écraser des gens, faire le pompier/taxi/police/truc & je passais à autre chose ensuite :/
Vice City me parait sympathique, les autres me tentent moins.. Peut être le 4.. A voir, je vais peut être jamais le lancer après tout !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

MrHolycow a écrit :
GTA Vice City est un des volets les moins réussies de la saga GTA (Sans compter GTA IV...) à mes yeux. L'Histoire n'a aucun intérêt (Si ce n'est de "retrouver" des personnages que l'on voit dans GTA III) et le jeu n'apporte pas grand chose. Je pense qu'il a surtout fait effet grâce au fait que l'on puisse contrôler tant de nouveaux véhicules...

Entièrement d'accord avec toi mais il faut avouer que la soundtrack reste énorme ! :)


Bon sinon moi je joue principalement à la PS3, je jongle entre FIFA 12, WWE '12 et je viens de me remettre à L.A Noire.

Sur PC j'adore les jeux de réflexion comme Portal, Limbo, Braid, Qube ou encore les bons vieux point n'click du style Les chevaliers de Baphomet.

Ah et aussi ce super défouloir qu'est Postal 2 et ses nombreuses extensions pour ceux qui connaissent :D

Dernière édition le 22 février 2012 à 12:13

La vie est un perpétuel cliffhanger
Membre depuis le 9 décembre 2010 — 13 messages

J'ai relancé Super Meat Boy après un super ragequit/desinstall de ce dernier y a qlq mois. Sauf que j'ai aussi delete ma sauvegarde presque à la fin, donc du coup, je dois tout refaire :|
J'ai joué 1h hier, j'ai ragé comme un sagouin & j'ai eu mal aux doigts. Je vais vraiment faire la peau à ce jeu !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

LePennyworth a écrit :
J'ai relancé Super Meat Boy après un super ragequit/desinstall de ce dernier y a qlq mois. Sauf que j'ai aussi delete ma sauvegarde presque à la fin, donc du coup, je dois tout refaire :|
J'ai joué 1h hier, j'ai ragé comme un sagouin & j'ai eu mal aux doigts. Je vais vraiment faire la peau à ce jeu !

Teste I wanna be the guy ^^ Là t'aura du ragequit a gogo ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Un pote m'a filé des vidéos de ce jeu, déjà que je suis pas franchement doué avec les jeux de plate formes, la j'aurais un ulcère au bout de 10min de jeu :D

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

L'annonce de Pokémon Noire 2 et Blanche 2 (sortie en juin au japon et à l'automne en europe) m'a redonné envie de me replonger dans Noire y'a 2 jours (je m'étais arrêté au 5e badge... le 10 mars dernier...) et je viens de finir le jeu. Enfin j'ai eu les crédits quoi. Scénario *légèrement* tangible, facilité déconcertante... mais bon c'est Pokémon donc c'est quand même bien.

Pour le coup je vais me racheter Pokémon Rouge en neuve puisque la version manque à ma collection (j'avais tout vendu il y a quelques années pour m'acheter une connerie genre fifa - l'âge bête...) et Pokémon Cristal mais ce jeu est quasi-introuvable avec la boîte alors en neuf... :(

Pokemon for ever.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

http://www.youtube.com/watch?v=2Q2et9q17eM
Je veux être enterré sur cette ost.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Il y a des veinards qui sont sur la bêta de Guild Wars 2 ?

Si vous avez pas vu, il y a une série de vidéos de la Bêta presse par Gameblog sur Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xosyc8_guild-wars-2-gameblog-beta-movie-1-creation-de-personnage_videogames
Bon, les vidéos sont pas tip-top, le mec ne parle pas assez fort et le son du jeu couvre souvent sa voix, mais il a bien fait le tour en 6 vidéos ... et ça donne envie ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Les clés ont déjà étaient distribué ?

Me suis inscrit mais bon, j'avais pas beaucoup d'espoirs.

La je vais me lancer sur Aion qui passe en F2P. On vera ce que ça donne.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je sais pas si elles sont encore toutes attribuées, j'ai entendu dire que pour 10.000 clés, ils ont eu 1 million d'inscription le premier jour.
Mais comme ils recherchent des profils matériels particulier, peut-être que toutes ne sont pas épuisées ...
Chez moi, leur logiciel de benchmark n'a pas l'air de fonctionner :-/

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ck, j'ai recommencé Pokémon Or tantôt , ça faisait un pti temps mais c'est toujours aussi amusant même si je suis tout au début à nouveau..Faudrait que je teste des versions plus récentes ..:)
Si t'as des conseils pour moi^^

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Pourquoi faire ? Les 2 premières générations démolissent tout. Éventuellement t'as les remakes de Or et Argent sur DS.

Si tu veux vraiment tester une nouvelle génération, prend plutôt la dernière donc les jeux Noire et Banche, qui ne sont ni moins bon ni meilleurs que Diamant/Perle ou Rubis/Saphir...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Jvais me mettre un petit émulateur et tester les versions noire et blanche alors :)

Ma version Or Gameboy est morte la sauvegarde disparaît..:/

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →