×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ck a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=2Q2et9q17eM
Je veux être enterré sur cette ost.

J'avoue que ça serait la classe... 'Fin, perso, je garde le Moribond de Jacques Brel pour mon enterrement x).
Sinon, j'ai été franchement déçu par Noir et Blanc... Trop simpliste et trop limité.
Hearthgold est une des meilleures versions.

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Ck a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=2Q2et9q17eM
Je veux être enterré sur cette ost.

Tu m'as fait redécouvrir une putain d'émotion enfoui en moi :p

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Moi je veux être enterré sur Funeral for the Queen Mary de Purcell - la version électronique d'Orange Mécanique. L'avantage c'est que ça fait pas du tout mégalo.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

QuiPhenix a écrit :
Il y a des veinards qui sont sur la bêta de Guild Wars 2 ?

Si vous avez pas vu, il y a une série de vidéos de la Bêta presse par Gameblog sur Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xosyc8_guild-wars-2-gameblog-beta-movie-1-creation-de-personnage_videogames
Bon, les vidéos sont pas tip-top, le mec ne parle pas assez fort et le son du jeu couvre souvent sa voix, mais il a bien fait le tour en 6 vidéos ... et ça donne envie ^^

Les clefs sont pas encore distribués, normalement les bêtas commencent fin mars donc d'ici la tu as juste à patienter avec ta boite mail ouverte :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Même si je joue beaucoup moins depuis quelques temps, je vais partager mes coups de coeur vidéoludiques.

J'ai gelé mon compte depuis 2 mois mais je suis bel et bien un adepte de World of Warcraft auquel j'ai joué de façon assez importante pendant 4 ans. Et je vais probablement m'y remettre un peu quand sortira la prochaine extension (qui est d'ailleurs entrée en phase de béta depuis quelques jours).

A part WoW, je m'éclate surtout sur les jeux communautaires de Nintendo en particulier Mario Kart et Super Smash Bros (c'est génial de tabasser tout le monde avec une boule rose qui avale tout ce qui passe :p). Pour rester dans le côté communautaire, j'ai aussi pas mal joué à Guitar Hero.

Dans des registres différents, j'adore les Final Fantasy, Gears of War et beaucoup de jeux de Nintendo 64 et Gameboy/Gameboy Advance qui auront lancé mon intérêt pour les jeux vidéos. Je pense notamment aux Pokemons, F-Zero X, Kirby, les différents épisodes de Zelda en particulier les Oracle of Ages et Seasons, Goldeneye en multijoueurs, FIFA 98 (pour le foot en salle et pouvoir tacler le gardien sans prendre de carton ni le blesser).

Parmi mes jeux préférés, je peux citer Pokémon Or, Donkey Kong 64, Final Fantasy IX, Mario Kart Double Dash, Golden Sun, Tales of Symphonia, Kingdom Hearts 1 et 2, Mirror's Edge et forcément World of Warcraft (c'est pas pour rien si j'ai payé l'abonnement pendant 4 ans ^^).

Membre depuis le 17 février 2012 — 106 messages

Et dans les récents à part WoW (si on peut le considérer comme récent)?

Par contre, je viens de jouer à Rage pour la première fois (j'en avais jamais eu l’occasion), on dirait que je suis dans The Walking Dead en vrai!

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Final Fantasy XIII.

Je me fais violence pour le finir... au bout de l'ennui.

Quelle déception.

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Orphan a écrit :
Et dans les récents à part WoW (si on peut le considérer comme récent)?

Je suis dans une position un peu spéciale, c'est-à-dire que mise à part mon PC je n'ai aucune console de salon. Elles appartiennent à mon frère et par conséquent quand je suis dans mon appart' étudiant je n'ai aucune plate-forme de jeu à part mon PC qui est relativement limité en plus. Donc j'ai assez peu joué aux jeux récents.

De plus les jeux à succès de nos jours sont pas mal constitués de FPS, survival horror, GTA-like, styles que je n'aime pas puisque je suis particulièrement nul dans ces jeux. Donc cela ne m'a pas vraiment donné de raisons pour sortir de WoW.

Toutefois j'ai quand même eu l'occasion d'apprécier Mass Effect, je récupérerais le 3 dès que mon frère l'aura terminé :). Je me suis aussi frotté aux Assassin's Creed sur PS3 que je n'ai pas eu l'occasion de finir avant de retourner dans mon appart' sans console. Et j'ai aussi commencé le dernier Zelda : Skyward Sword mais pour les mêmes raisons je n'ai pas pu continuer.

Cependant vu le prix et la faible durée de vie des titres actuels si tu ne joues pas en ligne, je n'ai pas trouvé de raisons suffisamment valables pour me motiver à jouer à des jeux récents. Je regrette quand même de ne jamais avoir eu l'occasion de tester la série des Uncharted sur PS3.

Le jeu qui pourrait me faire renouer avec les consoles de salon est le prochain Final Fantasy Versus XIII (s'il sort un jour) qui semble prometteur sur le papier.

Membre depuis le 17 février 2012 — 106 messages

Euh ta plus de jeux PC que de jeux Console. Va faire un tour sur Steam, tu verras.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Tout à fait, on se rejoint sur l'opinion du jeu vidéo. Je n'ai qu'une playstation 1 et 2 ainsi qu'une PSP. Puis je me suis acheté il y a 3 mois un pc assez puissant pour me faire tous les jeux que je n'ai jamais eu la chance de jouer surtout que sur PC, c'est beaucoup mieux que consoles.

En ce moment, je me fais aussi Les royaumes d'Amalur.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Moi j'ai une PS3, mais j'y touche plus.

En ce moment je me fais Portal 2 en coop avec un pote. C'est encore mieux que le solo ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bon, j'ai fini Rage. Le niveau final est une vaste blague... Là j'ai commencé Alan Wake.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Ck a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=2Q2et9q17eM
Je veux être enterré sur cette ost.

T'as testé Pokemon Gemme ?

">http://www.youtube.com/watch?v=3Em0Tb_1kVg

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Non, les rom hack ne m'intéressent pas, j'ai pas la motiv pour.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →