×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai fini La Quête de Thanos, Le Gant de l'Infini et j’entame La Guerre de l'Infini.
Je suis un peu dégoûté, je pensais vraiment avoir la trilogie complète, mais nan : il me manque le moment où

Voir le spoiler
Adam Warlock se sépare du Gant de l'Infini pour le partager avec les Gardiens de l'Infini.



C'est putain de chiant. Je comprends pourquoi beaucoup ne se lancent pas dans les Marvel, c'est un bordel inextricable...

Bref, je dis ça mais j'en rajoute dans mon assiette, j'ai acheté Infinity aujourd'hui.
Maso, moi ? Pas du tout.

Dernière édition le 5 juillet 2015 à 21:10

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Je viens de terminer l'anime L'Attaque des Titans et j'avais envie de connaître la suite du coup je me suis mise au manga... Bah qu'est-ce que c'est moche !
Je vais peut-être attendre la suite en anime finalement...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Je trouve les planches superbes de mon côté.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Pour continuer, j'ai pris le prélude à Infinity, le New Avengers et Avengers relatifs à Infinity.
Mon prochain gros achat, ce sera Civil War.
Même pas peur.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

*mode bob ON*

Toute façon les crossover c'est de la merde...

*mode bob OFF*

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est vrai depuis House of M. Mais Civil War était pas totalement dégueu... Mais après c'est pas mal la cata. Par contre Spider-Verse est sympa; comme d'hab' avec Spidey :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je viens de terminer "Y, le dernier homme" c'était incroyable, j'ai versé une larme...
Je le recommande !

Sinon vous avez vu Ant-Man ou Les 4 Fantastiques ?
Ant-Man j'ai bien accroché et je me suis bien marré, bonne surprise.
Par contre pour les 4 teenagers c'est un film qui depuis le début ne m'intéresse pas du tout mais si j'ai bien compris il a fait un immense flop en plus. J'ai même entendu dire que Green Lantern est mieux, c'est dire =D

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Tout est mieux.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

M'sieurs dames, bien l'bonsoiiiiiir.

Je sais qu'il y a quelques amateurs de comics dans le coin, je voulais juste vous tenir informés du fait que j'ai justement tout pleins de comics rutilants à vendre. Tout est à -50%. Retrouvez le lien ici. Après vous devriez pas avoir trop de mal à me retrouver :)

La bise à vous.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Si seulement y avait un groupe comme celui ci sur Montpellier !

Bon parlons de choses sérieuses vous êtes plus trailer Bat v Sups ou Civil War ? Les deux sont acceptables.
Mais si la chorégraphie des combats de Captain America est la même que dans le 2, ça va être dément. Rien que la scène avec le bouclier (fin du trailer) m'a impressionné.
J'espère que les combats de Bat v Sups vont être du même calibre.

D'ailleurs le Batman de Ben Affleck a l'air plus 'marrant' que celui de Bale ou c'est moi ?
Enfin je l'attends avec impatience !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

À part voir Bucky et Cap foutre sur la gueule sévère à boîte de conserve, pas grand-chose, et alors BatVSSupes je le sens très mal, tout ça est très personnel hein !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je suis curieux de savoir pourquoi !
Moi je pense juste qu'ils en ont trop montré, surtout Doomsday et les Parademons (?).

Pour Civil War, un ami m'a dit qu'il y avait moyen que Daredevil et Jessica Jones soient présents, c'est une rumeur ou bien ?

Je viens de voir ce que tu vendais, ça fait un paquet ! Qu'est ce qui se passe ? Tu veux t'acheter une voiture ?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Zéro scénario, tout vu dans la B.A, Doomsday qui ressemble plus à Killer Croc après une violente dhiarrée qu'au tueur de Superman, la fossette de Sups et Affleck en Bats, l'image est dégueulasse et l'incrust' à l'air d'être faite avec Photoshop, j'espère pour les équipes que la post prod' est pas finie sinon y a de quoi avoir honte !
Voilà quelques raisons :)

Franchement j'en sais rien et je m'en cogne un peu, au mieux on les voit pas, au pire il feront un petit passage mais va savoir...

Haha :D Nop j'ai pas le permis, c'est beaucoup trop cher et j'en ai pas tellement besoin.
Je vends quasiment toute la collec' constituée d'albums et de tout le kiosque depuis 2005, je n'ai gardé que les sagas complètes qui me plaisent en kiosque et pas mal d'albums.
Ça fait un moment déjà que j'y pensais, la raison principale étant que la politique d'édition chaotique de Panini a fini par me lasser : une série commence dans un magazine, se poursuit dans un autre pour finir dans un troisième, c'est n'importe quoi.
Et puis dans chaque mag sur 4 ou 5 séries je n'étais vraiment intéressé/passionné que par 1 ou 2 grand max, je rachèterai ces dernières en V.O avec une partie de l'argent de la vente, genre le X-Factor de Peter David.
Enfin, je suis passé à la V.O : je n'attends pas 6 mois, je n'ai pas de perte au niveau traduction, je choisis ce que je lis sans être obligé de suivre les décisions de Panini et ça me revient pas plus cher !!
Dans une moindre mesure, c'est aussi vrai pour Urban.

Du coup en ce moment je lis les nouvelles séries d'après Secret Wars, et y a des trucs très sympas so far, d'autres moins (du coup si je veux les arrêter je peux, sans perdre d'autres séries dans le processus), toutes les séries n'ayant pas encore démarré, les dernières sortent le mois prochain.

Voilà, voilà.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Les 2 ont fait exactement la même erreur. S'inspirer d'une histoire super connu en comics et l'adapter avec les pieds. Civil War pas besoin d'expliquer en quoi ça n'a rien d'une guerre civile. Et Batman vs Superman grace a la derniere bande annonce on sait qu'en fait ce sera Doomsday le véritable ennemi du film. Qui d'ailleurs risque d'être expédié vu que Wonder Woman va arriver a ce moment la.

Donc perso je dirais un tout petit peu plus hypé par Marvel parce que voir Stark se faire peter la gueule ça fait toujours plaisir. Et qu'on aura en plus le droit au retour de Spidey chez Marvel. Alors que de l'autre coté ils ont déjà tout balancé dans la BA.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Y aura Spidey dans CW ? Yattaaa :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →