×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ils parlent juste d'une apparition.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ah yes ! Un crossover !!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Du coup tu penses qu'il faut avoir vu tous les Spider-Man pour comprendre Civil War ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est simple, faut avoir vu tout ce qu'il s'est fait avant, tous supports confondus, et dans l'ordre.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mais c'est plus qu'une apparition non ?
Enfin avec la hype qu'il y autour de spidey dans CW ils sont obligés de faire plus qu'une simple apparition !

Mais moi je reste optimiste pour B v S je sens qu'ils nous faussent la piste et que la trame va être plus compliquée que ce que la BA veut nous faire croire. Enfin après dans tout les cas je suis bon public.

Mais après les fossettes de Sups je comprends pas pourquoi ça dérange =D Je trouve qu'il a une bonne mâchoire haha. Et Ben Affleck je le sens bien, et je suis prêt à croire qu'il sera plus convaincant que Bale (et c'est pas chose facile).
Pour les effets je vois ce que tu veux dire, Doomsday ressemble à une tortue ninja de Michael Bay, je veux plus de cornes !

Enfin bon y a le temps avant mars ! Et puis pensons d'abord à Star Wars ;)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Moi je m'en moque, j'ai jamais aimé la caractérisation de Parker sur toile (huhu), alors ils peuvent en faire ce qu'ils veulent ça devrait pas trop me perturber.

Je te trouve bien optimiste quand on voit les scénarios des films d'encapés, ceux de DC et ceux de Supes en particuliers. C'est ça aussi de faire une B.A de 3mn40 ! Je persiste à penser ton contraire...

La fossette menton même si je trouve ça moche en vrai c'était juste une blague.
J'espère bien qu'Affleck ne le sera pas, j'ai toujours préféré l'acteur C. Bale.
Ce serait bien de corriger tout ça, ils s'en prennent tellement dans les dents sur le net que ça les fera peut-être réagir mais, même mettre un passage aussi foireux dans une B.A, quand on s'appelle DC, je trouve que c'est limite. Enfin je crois que j'aurais honte de tenter de susciter l'envie de venir voir le film sur lequel j'ai bossé avec ce genre de finition !

Koku a vu SW, il a dit que, et je cite : « cette bouse, ce simulacre de film, cette singerie de space-opera, c'était encore plus pourri que les six précédents, tous les livres qui côtoient déjà pas les étoiles, tous les comics dégoûtants et les jeux vidéos insipides. Je pensais pas que c'était possible de faire plus lamentable, de rater un film plus de six fois mais la preuve est. Fuck Star What again ? »
Ouais il a pas été tendre...

Au fait, dorénavant je parlerai des BD sur FB en attendant une autre plate-forme plus appropriée.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ce qui est con, c'est que j'ai donné mon avis sur le topic Star Wars :p

Mais bon t'es pas a une imposture près ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Qui dit que TU n'es pas un imposteur ?! Hein ?! Ce discours rapporté colle plus à ta personnalité que le message d'autiste sur le topic SW :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je te manque tellement que tu fantasmes des discutions avec moi. C'est a la fois beau et triste.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Hahaha :D Je te renvoie à ta quote.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Sortie du 1er tome de One Punch Man. Enfin. Courez l'acheter !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Il était jamais sortie avant ?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Si. Au Japon.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bonsoiiiiiir.

Avez-vous lu Zaï Zaï Zaï Zaï de Fabcaro ? C'est merveilleusement drôle, absurde, poétique et délicieux. Lisez-le bande d'arsouilles !


(C'était ma contribution annuelle. Bisous.)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Voir le dernier post sur le profil à propos de la BD The Grocery > https://www.facebook.com/profile.php?id=100009236473985

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →