×
Chargement en cours

Teen Wolf - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Série lancée le : 5 juin 2011

Teen Wolf

Acteurs principaux :

Tyler Posey : Scott McCall
Dylan O'Brien : « Stiles » Stilinski
Tyler Hoechlin : Derek Hale
Holland Roden : Lydia Martin
Arden Cho : Kira Yukimura
Shelley Hennig : Malia Tate
Dylan Sprayberry : : Liam Dunbar

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:01

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'en avais entendu que du bien de cette série mais ce n'est qu'en 2013 que j'ai commencé a regarder. Depuis j'en suis totalement accro. je suis actuellement a la saison 5.
J'adore le personnage de Stiles ainsi que le duo qu'il forme avec Lydia & Malia
Ma saison prèféré jusqu'a présent est la saison 3 ( A & B )

J'adore regarder les séries et par la même occasion regarder des films - Je suis créatrice de bijoux a mon compte - Le site est a votre disposition
Membre depuis le 1 février 2015 — 3 messages

Ça fait 1 an que je suis cette série, j'en suis devenue accro moi aussi ! Tous les personnages sont attachants, je ne pensais pas devenir aussi vite attachée à cette série.
Ma saison préférée est la saison 3 (surtout la B) ; mes personnages préférés sont Stiles, Lydia, Isaac et Allison. J'adore le duo Stiles/Lydia. Ils sont trop chous !

Membre depuis le 26 juillet 2015 — 2 messages

plus les épisodes passent plus j''ai des doutes sur Théo j'arrive plus trop a savoir si il est bon ou méchants si il pourrait être un hale ou pas il peut devenir un vrai loup comme Thalia et derek et en meme temps il contrôle les dread doctors il sauve Stiles et il le couvre pour Donovan il veut entrer dasn la meute de Scott et et il veut apparemment séduire Malia et il doit aussi avoir un lien avec Jordan vu que c'est lui qui ramène les corps au néméton plus ça va moins je sais quoi penser au sujet de Théo j'espère avoir bientôt des éclaircissements au sujet de tout ça

Membre depuis le 7 mai 2015 — 11 messages

J'ai commence cette série l’année, mais c'est déjà ma série préféré :)

Membre depuis le 21 février 2015 — 1 message

Cette série est vraiment génial je suis depuis le tout début c'est l'une de mes séries préféré mais je préférai les premières saisons, la saison 4 et 5 sont vraiment compliqué a comprendre au niveaux des personnages "ennemis"/"méchants" et il faut des fois revoir l’épisode plusieurs fois pour comprendre :)

Membre depuis le 26 décembre 2014 — 1 message

j'adore je trouve que cette série a su grandir avec ses personnages la maturité est la et cé pour ça que ça jure pas on as l'impression de voir les jeunes du début ils ont mûris vécues des choses plaisantes et aussi des trucs durs qui les ont endurcis et aussi renforcé dans leurs amitiés la ils seront toujours unis meme si ils sont séparés ils seront toujours les uns pour les autres cé aussi ça que j'apprécie dans cette série cette fraternité cette cohésion de plus en plus forte au cours des années et qui les aides affronter des épreuves et des vilains toujours plus féroces toujours plus durs tant qu'ils ont ensemble ils pourront toujours tout surmonter et meme si certains ne sont plus la comme Alison ils continue de veiller les uns sur les autres et se protège mutuellement c en'es pas seulement une meute de loups cé une famille

Membre depuis le 7 mai 2015 — 11 messages

J'adore tellement cette série, même si parfois ça devient un peu prévisible sur certaine scène, tout ça reste sympa, surtout quand il arrive des choses auxquels on ne s'attend pas lol
Mais par contre, c'est pas drôle de sembler constater que je suis dans ses commentaires la seule Yaoiste xD
Qui sait, d'autres arriveront peut-être après ce commentaire mdr
Vivement la suite :) (je viens de finir l'episode 20 de la saison 5)

Membre depuis le 20 décembre 2015 — 1 message

J'ai commencé Teen Wolf il y a 1 an, j'ai abandonné par faute de temps et recommencé la série il y a quelques mois... Je ne regrette pas! Tout est fait pour me plaire, moi jeune adolescente: de bons personnages, de l'humour, des intrigues et du suspens. A mon goût, la saison 3 est la meilleure! J'en suis actuellement à la saison 5, épisode 2.

Membre depuis le 28 décembre 2015 — 1 message

J'ai commencé Teen Wolf a partir du moment que c'est sortie sur les écrans et plus les saisons avance et plus je suis accro dommage que cette saison 6 soit la dernière 

Membre depuis le 5 avril 2014 — 8 messages

J'adore cette série ! Plus les saisons passent et plus les méchants sont méchants et les saisons sont aussi de plus en plus sombre !!! 

Membre depuis le 22 juin 2015 — 1 message

Hello =)
J'ai pensé à faire un autre sujet mais peut-être vaut-il mieux ranimer celui ci !

Qu'avez vous penser du final ?

Membre depuis le 29 mai 2016 — 1 message