×
Chargement en cours

Vos musiques du moment

[ Pages : 1 ... 113 114 115 116 117 118 119 120 121 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oh oui Bob, Asgeir j'aime bien!
Et tu te souviens de Melanie Martinez? T'avais pas détesté à mon souvenir. Elle vient de sortir un EP et y a ça que je trouve fun à écouter

">https://www.youtube.com/watch?v=zAB5AC9yhY0&list=UU2YnEq5Fc5_zEO6bo0oNzCQ

Dernière édition le 3 novembre 2014 à 20:21

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

Oui Asgeir c'est joli, suis tombé d'ssus par hasard.

J'adore la voix de cette fille, merci G. :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Vous connaissez NoiseTrade ?

J'ai découvert le site en cherchant un album hier, c'est vraiment sympa comme principe. De la musique gratuite avec la possibilité de rémunerer l'artiste si on veut. Bon après faut pas s'attendre a trouver des artistes connus mais ça permet de découvrir autre chose ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est un peu comme les musiciens du métro alors?

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Seulement ceux qui jouent de l'accordéon.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je sais pas exactement pourquoi mais je suis scotché par cette chanson de Natalie Prass.

https://soundcloud.com/spacebomb/natalie-prass-why-dont-you-believe-in-me/

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Je suis à fond sur l'album de Leighton Meester en ce moment :)

Dernière édition le 10 novembre 2014 à 10:23

Membre depuis le 7 janvier 2012 — 3 messages

Nouvel album de J. Cole annoncé pour le 9 décembre.
Juste quand je pensais avoir fini mon top pour cette année...

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

La perspective du top de cette annee me rend assez perplexe. Beaucoup de choses tres bien, pas beaucoup de top top. Sans grande surprise, j'attends beaucoup du prochain Lamar, et "I love myself" en live au SNL c'est assez dingue.

Dans les sorties recents qui m'ont accroche les oreilles, le Stalley est vraiment vraiment bien, oui. "Cadillactica", de Big KRIT (je crois que tu aimes bien le bonhomme amael) a des retours tres contrastes, et s'est pris quelques surprenantes volees de bois vert (il lui est reproche de ne pas avoir pris assez de risques). Pour ma part j'ecoute le projet en boucle, c'est solide, melodieux, avec son lot de pepites. Black Milk , c'est comme Stalley, toujours de tres bonnes sorties surprenamment snobees.

Dans des choses moins rap, plus smooth et posees, l'album eponyme de JMSN, et plus encore "Freedom of the Son", de Uyama Hiroto (je connaissais pas non plus) sont merveilleux.

Je vous souhaite une bonne journee, et vous fais des bisous.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

En effet, Lamar en live est impressionnant. J'attends forcément son album, mais je doute que ca soit pour 2014.

Cadillactica me laisse sur ma faim., sûrement parce que j'attendais un classique de la part de KRIT, et ce n'est malheureusement pas le cas. D'un côté, il y a des morceaux fantastiques (Cadillactica, Lac Lac, Soul Food, Mo Better Cool en tête) et de l'autre certaines pistes me lassent très vite (Life, King of the South ou encore My Sub Pt. 3).
Je suis donc partagé entre la déception de voir qu'encore une fois ses albums n'atteignent pas le niveau de ses mixtapes et la satisfaction de voir un concept-album sympa venant du Sud et payant un tribut énorme à OutKast.

Sinon, comme toi j'ai trouvé que cette année il y a eu "beaucoup de choses très bien, pas beaucoup de top top". D'ailleurs, le top que je prépare est collégial parce que je n'ose mettre un album au-dessus des autres.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Merci à Koku et Kras pour les liens :)



:D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Parce qu'amael parlait de Soul food dans son dernier post...

">https://www.youtube.com/watch?v=oLJlfwZ-xZ8

Je persiste à trouver l'album vraiment bien, c'est la première fois que j'accroche à du KRIT aussi directement, peut-être d'ailleurs mauvais signe pour la pérennité de la galette, mais il y a une vraie atmosphère tout au long du disque, c'est homogène, ça fait du bien.

Bon, désolé pour ceux qui les ont déjà faits, mais je ferai mon top fin janvier, comme d'hab' hein (je vous sens déçus... non ? bon, désolé), mais il y a beaucoup de trop jolies choses qui tombent en ce moment. Le J.Cole est fabuleux, il faut que je le digère pour voir s'il y sera (et où), et puis pour les faux-vieux faux-noirs comme moi qui fantasment un âge d'or du rap new-yorkais, PRyhme, c'est court, mais une sacrée ogive.

">https://www.youtube.com/watch?v=4G9BffoByTg

Il y a même du rap Français qui me plait. Si. L'album d'Ahmad, Perdants magnifiques, audible ici, c'est merveilleux (chez moi il fait commencer la playlist à Siwak, c'est une bonne idée).

Puis dans mon dossier D/L attendent l'album de Ghostface, celui de son équipe, du Mursday, du Akhenaton, du E-40, du PARTYNEXTDOOR, et j'ai même entendu du bien de celui de Minaj, un jour je vous dirai pourquoi Nicki Minaj en vrai c'est bien (indice : Monster). Ah ouais et comme je suis d'humeur clip, je trouve celui d'Orelsan et de son pote fantastique, voilà :

">https://www.youtube.com/watch?v=yBwtAySu7Mg

Des bisous.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Le clip de Soul food est vraiment émouvant. Ca fait longtemps qu'un clip m'a pas parlé comme ca.

Divisé par le J. Cole pour l'instant, je lui trouve pas beaucoup de replay value, hormis l'excellent No Role Modelz. Je verrai comment ca évolue. Pour l'instant je lui préfère encore l'album de Bas.

Les tops de fin d'année et les conseils de cadeaux pour Noël m'ont laissé avec un panoplie de projets à écouter : les nouveaux Wu-Tang et Ghostface, PRhyme, Shabazz Palaces, Azealia Banks (chaudement recommandé de ce que j'ai pu lire), August Alsina... Je vais rajouter Casseurs flowters (j'ai pas écouté Orelsan depuis Perdu d'avance).

Et en ce moment, j'aime beaucoup la collaboration d'Ibrahim Maalouf et Oxmo Puccino, Au pays d'Alice :

">https://www.youtube.com/watch?v=fT8gsm9dOCM

Edit : lu sur Pitchfork à propos du J. Cole, et je suis assez d'accord : "2014 Forest Hills Drive is a decent album selling itself as great. It wraps itself in the garments of a classic, but you can see that the tailoring is off."

Dernière édition le 14 décembre 2014 à 12:07

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

La citation de Pitchfork résume tellement bien Pitchfork...

Le chroniqueur avait l'air tellement aigri, je suis allé voir si le reste était du même tonneau, j'ai tenu deux phrases ; les gens n'aiment pas la musique là-bas hein -- pas vraiment...
Puis le mec semble découvrir que J.Cole est l'élève appliqué qui sortira toujours des albums scolaires et jamais de classique... Oui, on parle de J.Cole. J'ignore si l'album sera encore réécouté dans 5 ans, mais pour le moment il squatte le casque.

D'ailleurs les Casseurs Flowters, en fait c'est un peu pareil, ça vaut surtout pour le "bon esprit", quoi que ça puisse recouvrir ; un univers de soirées merdiques avec des potes un peu cons, mais cool. Ca me rappelle une citation d'un écrivain oublié : "c'est ça la vie -- parler de rien avec des copains qu'on aime bien".

Depuis le J-Cole a'a beaucoup trop de bonnes choses sorties lundi, je ferai mon top en mars. Lastfm me dit qu'Oxymoron est ce que j'ai le plus écouté en 2014, et en vrai ça me rend un peu triste ; je crois que mon top 1 c'est FKA Twigs, et après une nébuleuse de projets bien-oui-mais. Je vois le Run the Jewels dans les tops des zines qui n'écoutent pas de rap, un peu moins dans ceux des sites spé, je ne sais pas trop quoi en penser.

Ca va, vous, sinon ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'ai rien compris :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 113 114 115 116 117 118 119 120 121 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →