×
Chargement en cours

avoir quelques avis sur sense 8

Bonjour j'ai trouve un article sur cette serie sense 8: http://www.allorigin.fr/news/series/sense-8-avis-saison-1
j'aimerai avoir l'avis de personnes s'y connaissant un peu en série pour savoir si je m'y lance ou non :)
merci d'avance

Membre depuis le 1 juillet 2015 — 1 message

Moi je te la conseille vraiment, c'est une série très prenante. Il y a de l'action, une bonne trame scénaristique et pas d'incohérence marquante. Tu peux toujours regarder le pilote et te faire ta propre idée, mais après avoir vu toute la première saison, je n'ai pas été déçu une seule fois :D

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Bloop
Herr General

Comprendre : Bonjour un nouvel article est disponible sur mon blog venez le lire :D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Je conseille vivement cette série, j'ai fait une revue du premier épisode sur ma chaîne (https://www.youtube.com/watch?v=GY2Zs-y9_OM&ab_channel=Rhomin) si ça permet de te donner envie de regarder :)

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages

ptitourscool a écrit :
Slt, je te conseille aussi cette série, la moitié du premier épisode est un peu lente on a l'impression de ne rien comprendre mais les épisodes suivants sont géniaux. Perso, je n'ai pas vu le temps passé, j'ai regardé la saison en deux jours xD

je suis 100 % d'accord

Dernière édition le 27 janvier 2018 à 20:21

Membre depuis le 5 novembre 2008 — 1 message

Sincèrement, c'est la première série sur laquelle, dés le 1er épisode, j'n'ai pas réussi à accrocher du tout. J'me suis ennuyé à mourir, c'est beaucoup trop long pour un pilot et tellement mou. Certes, il faut placer l'histoire et présenter les protagonistes mais franchement, un peu de peps n'aurait pas fait de mal.

Au final, j'ai passé mon tour, je retenterai peut-être, après tout, cela reste une série créée par les frère et soeur Wachowski (j'imagine que quand t'as créé Matrix, tu peux sortir d'autres idées géniales) !

Dernière édition le 6 octobre 2015 à 12:29

Membre depuis le 20 mai 2013 — 5 messages