Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Hannibal Lecter

Accueil

Bryan Fuller, le créateur de l'admirable Dead Like Me et du remarqué Pushing Daisies va se lancer dans l'adaptation de Red Dragon, le bouquin de Thomas Harris mettant en scène Hannibal "le cannibale" Lecter, pour le compte de NBC lis-je dans le Direct Matin de ce matin...
Ça va être chaud d'oublier Anthony Hopkins, mais j'ai hate quand même !

Source : The Hollywood Reporter

Dernière édition le 22 février 2012 à 16:41

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13/10/2011 — 601 messages

Oui, j'avais vu ça, il y a quelques jours. Mais 13 épisodes de commandés sans avoir vu de pilots, juste sur le projet... j'ai peur que NBC continue dans sa longue décente...
Après j'espère qu'ils laisseront une chance aux séries de science fiction (soft) Beautiful People et Revolution.

A noté que Fox a aussi un projet de série de serial killer pour l'année prochaine, mais le sujet à l'air bizarre : culte, technologie, création de serial killer...

Membre depuis le 04/09/2011 — 251 messages