×
Chargement en cours

La présentation d'une Mouss(tery)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mousstery..et heu..car..Mousstery..j'aime..la mousse? :sort:
Occupation & âge : Regarder des séries,écrire des livres,écrire des articles,lire,jouer entre coupains,faire des jeux de role papier,sortir rencontrer d'autre gens o/ Sinon aprés cette énumération,j'ai un age à deux chiffres..1..3..J'ai 13 ans!
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis beaucoup de série alors je me sens souvent perdu
TV/Livres/Les deux ? : Les deux :D
Thé ou café ? : Thé ! Surtout un thé à la framboise.
Groupe favori : Metallica.
Concert/Festival/mp3 ? : Vu mon age je suis allé à aucun des deux premieres propositions donc..mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Aucune idée.J'aurais tendance à dire de qualité.
Top 5 de vos séries : 1 : Better Call Saul 2 : Orange is the New Black 3 : BoJack Horseman 4 : South Park 5 : Flander's Company/Noob
La série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewives,malgrés le fait que ce soit fini depuis un moment,ça me gênerais pas de tout me refaire depuis le début.
Pilot préféré : Bates Motel
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pas vraiment une série,mais les Saturday Night Live,ou soit je regarde que la moitié,ou soit je loupe des épisodes xD Sinon il y a Dr Who ou j'ai loupé des saisons.
Série que jamais vous ne commencerez : Heu..Alors je dirais les séries Once Upon A Time et ces trucs la..Et les trucs un peu girly/comedie musicale (oui bon je regarde Desperate.) mais genre Glee
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpsons.J'aime cette série mais mais..les épisodes se ressemblent de plus en plus,avec des gimmicks récurrents et des blagues un peu bof.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad.Je l'ai toujours pas commencé..je dois bien être le seul.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Les Simpsons ainsi que American Dad probablement.Bien que je préfére le deuxiéme au 1er.Peut être The Angry Video Game Nerd,qui je trouve s'énerve comme un malade pour un rien,ça en devient lassant.Je m'intéresse plus au Nostalgia Critic qu'a lui ^^
Série trop vite avortée : Futuruma par son humour déjanté,me manquera toujours.Je préferais ça aux Simpsons.. #reviensgroening
Guilty pleasure : Ecrire un texte devant une série qui t'inspire *o*
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Guerre des Clans,L'enfant de Schindler.

Dernière édition le 29 mai 2015 à 18:55

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Mousstery a écrit :

Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpsons.J'aime cette série mais mais..les épisodes se ressemblent de plus en plus,avec des gimmicks récurrents et des blagues un peu bof.

Je trouve au contraire que ça s'améliore au fil des années, bref, bienvenue à toi !

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Welcome ! :)

Mousstery a écrit :
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad.Je l'ai toujours pas commencé..je dois bien être le seul.

Non tu n'es pas le seul, aucunes craintes là dessus ! :3

Do what you love, love what you do !
Membre depuis le 22 janvier 2013 — 6 messages

La bienvenue !

Si ta série préférée est Better Call Saul heu... je ne sais vraiment pas ce que tu attends pour mater Breaking Bad ! Allez hop !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Yeah Bojack Horseman, j'ai commencé y'a pas longtemps et j'adore.
Bienvenue à toi :)

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Bienvenue !

Comme Yugo, je pense que Les Simpsons se sont beaucoup améliorés ces dernières années, après un passage à vide inquiétant (saisons 16 à 20 environ).

L'intérêt de regarder Better Call Saul si on a pas vu Breaking Bad me paraît plus que limité. Je te conseille donc de regarder cette dernière qui est au demeurant la meilleure série TV depuis une décennie (et je pèse mes mots).

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Un fan de Bojack je ne peux que te souhaiter la Bienvenue !!! :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Mousstery !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bienvenue petit eucalyptus. je te conseille de regarder les séries Oz et Spartacus, ça te préparera pour tes années lycée

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Maretoh
Modérateur
icide a écrit :
bienvenue petit eucalyptus. je te conseille de regarder les séries Oz et Spartacus, ça te préparera pour tes années lycée

Ca a l'air sympa vos années lycée dis donc !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

que de bons souvenirs. Adebisi en professeur d'arts plastiques, Gannicus en philo et bien sûr Vern Schillinger en éducation civique.

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

icide a écrit :
que de bons souvenirs. Adebisi en professeur d'arts plastiques, Gannicus en philo et bien sûr Vern Schillinger en éducation civique.

J'aurais bien vu Schillinger en prof d'EPS, il connaît bien le corps humain :-)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

amael26 a écrit :
Bienvenue !

Comme Yugo, je pense que Les Simpsons se sont beaucoup améliorés ces dernières années, après un passage à vide inquiétant (saisons 16 à 20 environ).

L'intérêt de regarder Better Call Saul si on a pas vu Breaking Bad me paraît plus que limité. Je te conseille donc de regarder cette dernière qui est au demeurant la meilleure série TV depuis une décennie (et je pèse mes mots).

Oui je sais x)
C'est juste que au début,j'hésitais vraiment à la regarder,puis une copine m'a proposé cette série ^^.(Au début je ne savais pas que c'était inspirée de la série,malgrés les pubs xD)

Sinon merci pour tout vos bienvenue et vos conseils en série :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue à toi ;)

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages