×
Chargement en cours

Je n'ai pas réussi à trouver de titre original.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Je pense que vous le devinerez aisément...De base, le site ne devait me servir que de référencement pour mes séries, je ne comptais pas m'y engager plus que ça, je ne voyais donc pas l'inconvénient de m'y inscrire avec une identité "réelle". Maintenant, je le vois.
Occupation & âge : J'ai actuellement 17 ans et suis en terminale L. Et j'imagine que c'est ce qui m'occupe la plupart du temps.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai découvert ce site quelque part, je ne sais plus où ; le fait est que j'aime organiser les choses, et surtout savoir où j'en suis. Le problème, c'est que je ne peux pas ne pas me rendre sur le site régulièrement, et que, par ailleurs, je suis complètement obnubilée par le fait de TERMINER MES SÉRIES. Un peu maniaque sur les bords.
TV/Livres/Les deux ? : Livres, sans hésiter. Je triche un peu, parce qu'on demande TV, et non pas séries sur l'ordinateur (mdr la fille qui n'assume pas du tout : en réalité, je pense qu'on est à égalité).
Thé ou café ? : Thé.
Groupe favori : Ca a été Muse et Linkin Park pendant longtemps. Je n'écoute plus tellement de groupes, désormais.
Concert/Festival/mp3 ? :

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Je ne regarde (presque) que des séries que j'apprécie vraiment, même si elles ne sont clairement pas toutes au même niveau.
Top 5 de vos séries : Revenge, Scandal, You're The Worst, Nashville, The 100
La série qui vous a fait aimer les séries : Pretty Little Liars
Pilot préféré : celui de Revenge (MON DIEU J'EN SUIS TELLEMENT FAN)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je ne sais pas (non, ce n'est pas le nom d'une série). On ne sait jamais.
Série que jamais vous ne commencerez : Greys Anatomy (désolée à tous les fans, mais les hôpitaux et moi...amour impossible)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars. Again.