×
Chargement en cours

Je n'ai pas réussi à trouver de titre original.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Je pense que vous le devinerez aisément...De base, le site ne devait me servir que de référencement pour mes séries, je ne comptais pas m'y engager plus que ça, je ne voyais donc pas l'inconvénient de m'y inscrire avec une identité "réelle". Maintenant, je le vois.
Occupation & âge : J'ai actuellement 17 ans et suis en terminale L. Et j'imagine que c'est ce qui m'occupe la plupart du temps.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai découvert ce site quelque part, je ne sais plus où ; le fait est que j'aime organiser les choses, et surtout savoir où j'en suis. Le problème, c'est que je ne peux pas ne pas me rendre sur le site régulièrement, et que, par ailleurs, je suis complètement obnubilée par le fait de TERMINER MES SÉRIES. Un peu maniaque sur les bords.
TV/Livres/Les deux ? : Livres, sans hésiter. Je triche un peu, parce qu'on demande TV, et non pas séries sur l'ordinateur (mdr la fille qui n'assume pas du tout : en réalité, je pense qu'on est à égalité).
Thé ou café ? : Thé.
Groupe favori : Ca a été Muse et Linkin Park pendant longtemps. Je n'écoute plus tellement de groupes, désormais.
Concert/Festival/mp3 ? :

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Je ne regarde (presque) que des séries que j'apprécie vraiment, même si elles ne sont clairement pas toutes au même niveau.
Top 5 de vos séries : Revenge, Scandal, You're The Worst, Nashville, The 100
La série qui vous a fait aimer les séries : Pretty Little Liars
Pilot préféré : celui de Revenge (MON DIEU J'EN SUIS TELLEMENT FAN)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je ne sais pas (non, ce n'est pas le nom d'une série). On ne sait jamais.
Série que jamais vous ne commencerez : Greys Anatomy (désolée à tous les fans, mais les hôpitaux et moi...amour impossible)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars. Again.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : GOT ? ...Honnêtement, je ne sais pas si je dois la commencer ou pas. On ne cesse de m'en parler en bien, mais j'hésite, ça n'a pas trop l'air d'être mon genre.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, je choisis bien mes séries. Même s'il y en a une que je n'aime pas, je la regarde jusqu'au bout. Je ne supporte pas qu'une série soit en cours de visionnage.
Série trop vite avortée : Merlin
Guilty pleasure : Manger, manger, manger, sous la couette, au chaud, avec une bonne série. J'pense même pas que je me sente coupable en faisant ça, mais bon...
On parlait d'une série, ici ? Je n'ai pas honte des séries que je regarde, mais j'imagine que "Faking it" est quand même loin d'être une série dont je suis très fière. Bien "teen" quoi. J'essaie de m'en débarrasser un peu, mais c'est drôle, alors j'en redemande.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La quête d'Ewilan, de Pierre Bottero. Ce sont des livres qui m'ont marquée, plus jeune, et que je verrai bien adaptés en séries. "Le meilleur des mondes" d'Huxley pourrait l'être aussi, une petite série dystopique ne ferait pas de mal.

Dernière édition le 28 septembre 2015 à 23:00

No matter how high, or how far we climb, they are gonna find a way to pull us back down
Membre depuis le 31 mai 2015 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Hello @aurorepclt !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Hello @Maretoh :)

No matter how high, or how far we climb, they are gonna find a way to pull us back down
Membre depuis le 31 mai 2015 — 5 messages

Bloop
Herr General

Welcome @aurorepclt ! =)

Et tu vas te dépêcher de réécouter du Muse ! xD

">https://www.youtube.com/watch?v=3dm_5qWWDV8

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci @Bloop :D
Ahah, c'était (et c'est, d'ailleurs) l'une de mes préférées...avec New Born.

No matter how high, or how far we climb, they are gonna find a way to pull us back down
Membre depuis le 31 mai 2015 — 5 messages

Coucou Aurore !

Et je plussoie, vas réécouter du Muse, haha. En plus leur dernier album est pas si mauvais, il rattrape celui d'avant en tout cas ! Je verrai en mars ce que ça donnera en live :)
Avec Linkin Park, exactement pareil que toi, les 2 groupes de ma jeunesse :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Maretoh
Modérateur
Thelodger a écrit :
Je verrai en mars ce que ça donnera en live :)

\o/

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages