×
Chargement en cours

Paix et Prospérité!

Hi everybudy!

Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : KisRoka, signifie tout simplement "Petit Renard" en hongrois. Originalitey.
Occupation & âge : Etudiante en prépa, 19 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour avoir enfin un support de "gestion" de mes séries, et discuter de celles-ci avec vous!
TV/Livres/Les deux ? : TV? Pouah. J'utilise l'écran que pour y brancher ma clé USB, ou pour un DVD. Longue vie aux bouquins.
Thé ou café ? : THEA IS LIFE
Groupe favori : J'hésite entre Woodkid et Bear's Den.
Concert/Festival/mp3 ? : Plus Mp3 malheureusement, pas les sous :/

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'essaye de trouver de la qualité, mais je reste curieuse.
Top 5 de vos séries : Daredevil, The Walking Dead, Breaking Bad, True Detective, Game of Thrones.
La série qui vous a fait aimer les séries : Game of Thrones.
Pilot préféré : The Walking Dead.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Fargo, Sons of Anarchy, Bloodline, Scream... ARGH, Y'A TROP DE BONNES SERIES
Série que jamais vous ne commencerez : Orange is the New Black. Définitivement pas ma tasse de café.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Game of Thrones, j'aurais du m'arrêter au début de la saison 5.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks :/
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Un tas, mais notamment Game of Thrones.
Série trop vite avortée : Utopia, bouhou...
Guilty pleasure : Manger devant Hannibal B) ... non, je dec x)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hola, là tout de suite je pense au roman d'Alexandre le Grand, mais c'est pas vraiment un roman, donc...


Heureuse de me trouver parmi vous les gens!
:p

Eat The Rude
Membre depuis le 22 novembre 2015 — 5 messages

Bienvenue @KisRoka grin

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci les gens! ^^

Eat The Rude
Membre depuis le 22 novembre 2015 — 5 messages

Hola, la bienvenue ici, petit renard ! :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Thanx @Thelodger ! ^^

Eat The Rude
Membre depuis le 22 novembre 2015 — 5 messages

Bloop
Herr General

Force et Honneur @KisRoka =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

salut et bienvenue
longue vie aux bouquins?? je suis à fond avec toi!! lire est gratuit,et illimité au vu des millions d'ouvrages disponible,et GRATUIT!! ;-)
mon bouquin préféré,c'est l'attrape cœur( si tu lis un peu tu dois forcément connaître,c'est un classique),en revanche tu ne connaît peut-être pas ce livre,si c'est le cas,tu dois foncer,car c'est juste un livre génial, il s'agit de "la conjuration des imbéciles" de John Kennedy Toole.
c'est mon deuxième livre favori,il vaut 5 euros à la fnac,une misère pour une œuvre de cette qualité.
(petite anecdote:l'auteur s'est suicidé par désespoir car son bouquin n'était accepté par aucun éditeur,une fois mort sa mère à réussi à le faire éditer,et il a fait un carton,de quoi regretté les œuvres que cet écrivain en herbe aurait pu nous régaler :(

sons of anarchy t'as pas aimé??encore d'accord avec toi, on m'en a parler comme étant une superbe série,au bout de trois épisodes j'ai dû stopper sous peine de vomissures imminentes lol
pour être honnête je pense que je réessaierais un jour, car c'est une série qui vaut peut-être le coup si on prends le temps et qu'on lui accorde une chance..
affaire à suivre.

Je suis ok avec toi également au sujet de la TV: je dois la regarder trois ou quatre fois dans l'année,c'est tellement abêtissant et anxiogène..

En revanche il y a un point où je ne te rejoins pas,mais alors pas du tout: tu penses vraiment stoppé GOT!!??
allons,un peu de sérieux,enfile ton short et tes baskets,mets "two steps from hell" dans ton mp3 et vas courir ça te défoulera,et tu auras les idées plus claires ;-) lol

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages