×
Chargement en cours

Premier épisode de ma vie sur le forum BetaSeries

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : RomainNY. Romain étant tout simplement mon prénom et ne pouvant pas juste mettre Romain comme pseudo, NY fait référence à ma passion pour les Etats-Unis (qui bizarrement me vient de ma passion pour les séries) et principalement pour la ville de New-York.
Occupation & âge : Je suis actuellement étudiant en licence 3 Gestion et j'ai 22 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je cherchais un moyen de savoir à quel épisode j'en étais sur telle ou telle série que je n'avais pas regardé depuis très longtemps et j'ai découvert BetaSeries que je ne lâche plus depuis et où la participation au forum est une étape de plus que je franchis dans mon implication dans ce site.
TV/Livres/Les deux ? : Je dirais les deux même si je suis bien plus sur mon ordinateur pour regarder les séries mais je lis quand même et je regarde la télé.
Thé ou café ? : Thé, j'ai toujours détesté le goût du café et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Groupe favori : Je ne suis pas fan d'un groupe ou d'un chanteur en particulier puisque j'écoute de tout et n'importe quoi mais je dirais que ce que j'ai le plus écouté, c'est Simple Plan.
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3 à 100%. Je passe ma vie avec mes écouteurs dans les oreilles et ma musique.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : J'ai la naïveté de penser que chaque série que je commence sera de qualité mais il s'avère qu'au final, je me rapproche plus de la consommation de masse.
Top 5 de vos séries : J'ai énormément de mal à savoir quelles séries sont mes préférées tellement j'en aime énormément mais je vais tenter de la faire.
1. The Big Bang Theory
2. Game of Thrones
3. Greek
4. 24
5. The O.C.
La série qui vous a fait aimer les séries : Prison Break. C'est la première série que j'ai regardé où les épisodes se suivaient et je la regardais en français chaque semaine à la télé. Je l'attendais avec impatience.
Pilot préféré : Desperate Housewives. Je le regarde à nouveau très souvent. Tout était réuni. Intrigue, humour, énigmes.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Game of Thrones. Je n'aurais jamais dû tomber la dedans. La peur d'être spoilé, être du coup obligé de regarder l'épisode une heure après qu'il soit sorti. Beaucoup trop de stress haha
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy même si j'aurais voulu mais 12 ou 13 saisons, je ne sais même plus à combien on en est, c'est vraiment beaucoup trop long à rattraper et je n'ai pas le temps à l'heure actuelle.
Série que vous avez regardé trop longtemps : The O.C. De A à Z. Je peux la reregarder indéfiniment et j'aimerais toujours ça. Je suis fan de ce monde.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead. Je n'ai jamais commencé alors que tout le monde m'en parle alors que j'aimerais bien la regarder mais je suis beaucoup trop de séries en même temps
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je devrais plutôt renommer "Série que j'ai arrêté depuis très longtemps à cause de sa médiocrité naissante" : Pretty Little Liars à la fin de la saison 4. Je reprendrais un jour parce que je déteste laisser une série inachevée mais je ne m'en sortais plus tellement j'étais saoulé.
Série trop vite avortée : Mixology. Cette série avait un concept brillant. Je ne voulais plus qu'elle s'arrête mais j'avoue que je ne voyais pas quelle suite on pouvait faire a part refaire la même chose avec un nouveau groupe mais ça serait plutôt redondant.
Guilty pleasure : Baby Daddy. Je rigole tellement.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je pense très sincèrement que l'univers Harry Potter a tellement de possibilité à offrir qu'on peut très facilement en faire une bonne série.

Voilà, après avoir rédigé un roman pour quasiment chaque question, je vous remercie d'avoir lu ma présentation et espère pouvoir discuter avec des nouvelles personnes sur le forum ;)

Membre depuis le 20 juin 2011 — 6 messages

Bienvenu Romain, j'espère que tu te plaira ici :)

PLL... la même chose.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue sur le forum ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci beaucoup haha xD

@Stormborn j'en pouvais tellement plus de PLL, ça partait dans tous les sens, je ne comprenais plus rien à l'histoire, qui est qui ? Gentil ? Méchant ? Trop compliqué

Membre depuis le 20 juin 2011 — 6 messages

Bienvenue sur le fofo @RomainNY ! ;)

Membre depuis le 4 février 2011 — 22 messages

Bienvenue, ça fait du bien de voir qu'il y a quelqu'un d'autre que moi qui met the O.C dans le top 5 et qui peut le regarder indéfiniment (on ne sans lasse jamais) :)
Et c'est vrai que Baby Daddy est à mourir de rire, je ne m'en lasse jamais ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue Romain ;)

NY ce sera l'année prochaine pour moi en vacances :p ( .... enfin...si rien ne me tombe dessus d'ici là )

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Merci beaucoup à tous ça fait plaisir !

@lmareigner ah mais clairement je suis fan de The O.C., je l'ai découverte à la télé en France mais malheureusement il ne l'avait pas terminer et un jour je me suis acheté l'intégrale, j'ai tout regardé et je continue de la regarder régulièrement

@marsupio06 j'espère pour toi que rien ne te tomberas dessus et que tu feras un merveilleux voyage pour profiter de New York. Je suis fan de cette ville mais malheureusement au final je n'y suis jamais allé mais j'ai hâte de la découvrir :)

Membre depuis le 20 juin 2011 — 6 messages

RomainNY a écrit :

@Stormborn j'en pouvais tellement plus de PLL, ça partait dans tous les sens, je ne comprenais plus rien à l'histoire, qui est qui ? Gentil ? Méchant ? Trop compliqué

C'est tellement ca. Elle a bien résistée n'empêche...

J'espère que tu réalisera ton rêve d'aller à NY. C'est une ville magnifique.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Bienvenue sur le forum, Romain ! :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Stormborn a écrit :
RomainNY a écrit :

@Stormborn j'en pouvais tellement plus de PLL, ça partait dans tous les sens, je ne comprenais plus rien à l'histoire, qui est qui ? Gentil ? Méchant ? Trop compliqué

C'est tellement ca. Elle a bien résistée n'empêche...

J'espère que tu réalisera ton rêve d'aller à NY. C'est une ville magnifique.

Oui elle a bien résisté quand même et je trouvais que c'était une bonne série lors des trois premières saisons mais après c'était trop.

Merci beaucoup, ne t'inquiètes pas je suis sur et certain de réaliser mon rêve. Je suis quelqu'un de persévérant et ma vie ne fait que commencer :)

Merci :) @Tegan

Membre depuis le 20 juin 2011 — 6 messages

Bienvenue et amuse toi bien

Membre depuis le 17 septembre 2015 — 2 messages

Membre depuis le 20 juin 2011 — 6 messages