×
Chargement en cours

Premier épisode de ma vie sur le forum BetaSeries

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : RomainNY. Romain étant tout simplement mon prénom et ne pouvant pas juste mettre Romain comme pseudo, NY fait référence à ma passion pour les Etats-Unis (qui bizarrement me vient de ma passion pour les séries) et principalement pour la ville de New-York.
Occupation & âge : Je suis actuellement étudiant en licence 3 Gestion et j'ai 22 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je cherchais un moyen de savoir à quel épisode j'en étais sur telle ou telle série que je n'avais pas regardé depuis très longtemps et j'ai découvert BetaSeries que je ne lâche plus depuis et où la participation au forum est une étape de plus que je franchis dans mon implication dans ce site.
TV/Livres/Les deux ? : Je dirais les deux même si je suis bien plus sur mon ordinateur pour regarder les séries mais je lis quand même et je regarde la télé.
Thé ou café ? : Thé, j'ai toujours détesté le goût du café et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Groupe favori : Je ne suis pas fan d'un groupe ou d'un chanteur en particulier puisque j'écoute de tout et n'importe quoi mais je dirais que ce que j'ai le plus écouté, c'est Simple Plan.
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3 à 100%. Je passe ma vie avec mes écouteurs dans les oreilles et ma musique.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : J'ai la naïveté de penser que chaque série que je commence sera de qualité mais il s'avère qu'au final, je me rapproche plus de la consommation de masse.
Top 5 de vos séries : J'ai énormément de mal à savoir quelles séries sont mes préférées tellement j'en aime énormément mais je vais tenter de la faire.
1. The Big Bang Theory
2. Game of Thrones
3. Greek
4. 24
5. The O.C.