Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Présentation MosieurGreen

Accueil

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mosieur, parce que je suis une fille, logique o.O & Green parce que le vert c'ma couleur chérie :)
Occupation & âge : Je suis une accro des séries, & je suis étudiante a mes heures perdues. J'ai bientôt vingt ans *apparition d'un ride* :o
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai toujours été sur ce site pour savoir quand sortait mes petites séries adorées :)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux , mais plus TV
Thé ou café ? : CAFEEEEEEEEEEEE !!
Groupe favori : Bullet for my Valentine
Concert/Festival/mp3 ? : Euh, Muse, Charlie Winston, Renan Luce, & beaucoup d'autres x)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Ca dépends des fois, je peux très bien passer ma journée a regarder pleins d'épisodes d"une série, & le lendemain ne rien regarder x)
Top 5 de vos séries : Supernatural, Skins, The Vampire Diaries, How i met & The Walking dead :D
La série qui vous à fait aimer les séries : Supernatural *o*
Pilot préféré : Lost
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking dead
Série que jamais vous ne commencerez : Greys anatomie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : New Girl
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Chuck
Série trop vite avortée : The 4400
Guilty pleasure : New Girl
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Euuuuh,Joker ! ^^

Membre depuis le 15/11/2011 — 4 messages

Bienvenue !

http://lepennyworth.tumblr.com/
Membre depuis le 18/12/2011 — 103 messages

MosieurGreen a écrit :

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Chuck

Je suis bien d'accord avec toi!!
En tout cas soit la bienvenue

Membre depuis le 24/06/2011 — 9 messages

En même temps Chuck, il doit rester 4 épisodes encore à diffuser avant la fin de la série, vous pouvez faire un effort, non ?

Membre depuis le 04/09/2011 — 251 messages

Erf, je la regarde plus du tout ! J'ai du m'arrêter a la saison 4 ... !
C'est dommage parce qu'au début c'était super, l'histoire , les acteurs tout était génial, mais ça c'est vite essoufflé ... :/ Je garde quand même un bon souvenir de cette série, tout de même :)

Membre depuis le 15/11/2011 — 4 messages

The only "b" word you should call a girl is "beautiful". Bitches love to be called "beautiful".
Membre depuis le 10/09/2011 — 1982 messages

Chuck s'est terminé avec sa 5èm saison, autant donc continuer et voir la fin !
Bienvenue :)

Fire up the fat vac! Mama need some lipo.
Membre depuis le 19/04/2010 — 1511 messages

MosieurGreen a écrit :

Top 5 de vos séries : Supernatural, Skins, The Vampire Diaries, How i met & The Walking dead :D

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking dead

Bienvenue à toi , tout ce qui est vert est cool..:D

Je comprend pas pourquoi The Walking dead est dans ton top 5 et est en même temps là série que jamais tu n'aurais du commencer..:/

Par curiosité tu penses quoi de House? jvais justement regarder le dernier..
Pour moi c'est toujours un plaisir de regarder cette série..Pas comme How I met qui s’essouffle malheureusement..m'enfin on verra ce que l'épisode de cette semaine raconte mais celui de la semaine passée c'était n'importe quoi!

Membre depuis le 12/01/2011 — 43 messages

Oups pas vu que ta présentation datait du 13 Janvier..:D

Nervermind^^

Membre depuis le 12/01/2011 — 43 messages