Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Présentation MosieurGreen

Accueil

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mosieur, parce que je suis une fille, logique o.O & Green parce que le vert c'ma couleur chérie :)
Occupation & âge : Je suis une accro des séries, & je suis étudiante a mes heures perdues. J'ai bientôt vingt ans *apparition d'un ride* :o
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai toujours été sur ce site pour savoir quand sortait mes petites séries adorées :)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux , mais plus TV
Thé ou café ? : CAFEEEEEEEEEEEE !!
Groupe favori : Bullet for my Valentine
Concert/Festival/mp3 ? : Euh, Muse, Charlie Winston, Renan Luce, & beaucoup d'autres x)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Ca dépends des fois, je peux très bien passer ma journée a regarder pleins d'épisodes d"une série, & le lendemain ne rien regarder x)
Top 5 de vos séries : Supernatural, Skins, The Vampire Diaries, How i met & The Walking dead :D
La série qui vous à fait aimer les séries : Supernatural *o*
Pilot préféré : Lost
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking dead
Série que jamais vous ne commencerez : Greys anatomie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : New Girl