×
Chargement en cours

Salut tout le monde !

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau sur Betaseries, un ami m'a parler de ce site et comme je regarde pas mal de série, je trouve le principe du site très utile !

Étant donné que je pense utiliser pas mal le site, je me suis dit que j'allais je présenté à la communauté :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ananas-Party, franchement, je ne sais pas pourquoi, un truc qui est sorti de ma tête...
Occupation & âge : J'ai 23 ans, je suis gestionnaire de stock en corse
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Sur un conseil, je regrette pas !
TV/Livres/Les deux ? : Je préfère suivre une œuvre devant mon écran.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Si il ne faut en choisir qu'un, je dirais Beatles
Concert/Festival/mp3 ? : Je n'ai jamais assisté a de "vrai" concert, pour les festivals de musique, ou je suis il n'y a qu'un festival de la guitare qui m’intéresse vraiment. Si je dois faire la liste de tous mes mp3, je m'en sort plus !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Un peu les deux, je consomme beaucoup, mais si une série ne me plait pas dès le premier épisode ou pilote, je vais lui donner de chance.
Top 5 de vos séries : Je peux me décider avec seulement 5 !
La série qui vous à fait aimer les séries : Ba, j'aime pas forcément toutes les séries et aucune d’entre elles ne me donne envie d'en regarder une autre précisément. (ouais je sais c'est chiant comme réponse, ça répond pas à la question, mais c'est ce que je pense)
Pilot préféré : Le pilot qui m'a le plus impressionné c'est celui de Game of Thrones
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dr House
Série que jamais vous ne commencerez : Tous "les experts"
Série que vous avez regardé trop longtemps : Dr House
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Généralement je consomme dès que ça sort US.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dr house
Série trop vite avortée : Hum j'ai rien en tête là.
Guilty pleasure : Les Shojo :)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je passe !

Membre depuis le 10 avril 2012 — 4 messages

Welcome.

Quels sont tes Shojo préférés?

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Hum, je vais dire que mon top 3 c'est: Lovely Complex, Dangeki Daisy et Nana !

Membre depuis le 10 avril 2012 — 4 messages

Bienvenue !

Ahh Lovely Complex c'est vrai qu'il est plutôt bon !!

Dernière édition le 13 avril 2012 à 07:38

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

Moi je préfère Nana :)

Bienvenue!

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

D'ailleurs Nana le manga est terminé ?

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

Toujours en cours après le volume 21...
Par contre ça s'essouffle énormément et j'ai arrêté autour du volume 10/11.
Je préférais Paradise Kiss (toujours de Ai Yazawa).

Dernière édition le 13 avril 2012 à 18:38

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

Merci pour vos réponses !

Pour Nana, je me fait plus d'illusion, avec les multiples pauses qu'a connu le manga (je crois que l'auteur, Ai Yazawa a été hospitalisé un moment), je m'attend à une fin bâclé (et puis comme ça je ne pourrais pas être décu !).

Dernière édition le 13 avril 2012 à 23:33

Membre depuis le 10 avril 2012 — 4 messages

Ananas-Party a écrit :
Merci pour vos réponses !

Pour Nana, je me fait plus d'illusion, avec les multiples pauses qu'a connu le manga (je crois que l'auteur, Ai Yazawa a été hospitalisé un moment), je m'attend à une fin bâclé (et puis comme ça je ne pourrais pas être décu !).

il y a une suite après les 48 épisodes ? J'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de suite..

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ananas-Party a écrit :
Merci pour vos réponses !

Pour Nana, je me fait plus d'illusion, avec les multiples pauses qu'a connu le manga (je crois que l'auteur, Ai Yazawa a été hospitalisé un moment), je m'attend à une fin bâclé (et puis comme ça je ne pourrais pas être décu !).

Arf ! Pas cool T_T

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

@Sephiric: Pour le moment, il n'y aura pas de suite à la version animé de Nana, même si on peut espérer un format OAV une fois le manga terminé. (comme ils font pour beaucoup de manga adaptés trop tôt en animé)

Membre depuis le 10 avril 2012 — 4 messages