×
Chargement en cours

Pretty Little Liars - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

L'épisode 2x13 spécial Halloween est grandiose ! Il y a toute une analyse à faire...

Voir le spoiler (PLL)
Les arrières plans, les photos, les écritures, et les éléments de symétrie dans la chambres l'Alison... il y en a partout durant l'épisode c'est excitant


La série a été renouvelée pour une saison 3.

Membre depuis le 24 décembre 2011 — 37 messages

Bonsoir, je suis un peu a court de séries en ce moment, j'aime beaucoup PLL, mais je ne sais pas trop que regarder. Auriez vous des suggestion ? Merci :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

je te conseille the lying game c'est écrit par la même personne qui fait pretty little liars :)

Membre depuis le 5 avril 2011 — 2 messages

PLL est une bonne série, d'ailleurs elle a même étonné ses créateurs, il me semble qu'elle ne devait pas trop durer ?!

Et pourtant ! En tout cas j'aime beaucoup le jeu des acteurs, le scénario me retourne le cerveau et je prends donc un réel plaisir de découvrir la suite.
En plus on a une VF pas trop trop mal :3.

La série vaut le détour, maintenant j'espère qu'ils ne vont pas nous faire tourner trop en bourriques et nous sortir un scénario trop compliqué (du genre Lost qui a tout fichu en l'air T_T).

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

PLL est une série qui m'a agréablement surprise, je ne suis pas tellement fan des séries girlies mais là j'ai vraiment accrochée dés le premier épisode, j'aime beaucoup.

Je trouve les personnages attachants et l'intrigue prenante.
Cependant j'ai l'impression que la saison 2 traîne un peu en longueur surtout certains épisodes, j'ai hate de voir l'épisode 25 pour savoir enfin qui est A.

Membre depuis le 22 novembre 2008 — 2 messages

C'est dans l'épisode 25 que l'on va enfin savoir qui est A ?
J'avoue que cette saison 2 traîne un peu en longueur, c'est un peu lourd defois.

Membre depuis le 27 mars 2011 — 10 messages

Oui dans le 25.
Moi je pense qu'on trouve ça long car on sait qu'on doit attendre le dernier épisode de la saison avant de savoir et donc que quoique font les filles dans les épisodes, on en saura pas forcément plus. Comme la scène avec le face à face, on savait très bien qu'on découvrirait pas maintenant...
J'ai vraiment hâte de savoir enfin qui se cache derrière A.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Mais si il y a une 3ème saison, est ce qu'on saura qui est A le 20 Mars?

Membre depuis le 29 février 2012 — 4 messages

Oui oui, on le saura quand même, car dans ses promos, ABC Family marque bien "Plus que 4 épisodes avant de connaître A", "plus que 3 épisodes..." donc c'est sûr et les acteurs l'ont bien dit dans les interviews. wink

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

J'adore vraiment cette série et je suis pressée de savoir qui est A depuis le temps qu'on attend ça!!!!

Membre depuis le 31 janvier 2012 — 5 messages

Pretty est l'une des meilleures series que je regarde. Mais maintenant si on découvre A. Je pense que sa devrait etre la fin de pretty mais au contraire ils en ont preévu (un ou une ) autre

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Pouah la j'en peux plus de savoir qui est -A :o
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode, et puis aussi de voir ce qu'ils vont nous faire pour la saison 3

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 7 messages

Si on connait A à la fin de la saison 2, la saison 3 sera basée sur quoi?

Membre depuis le 29 février 2012 — 4 messages

Je pense que se sera basé sur "l'arrestation" de A en bonne et due forme. :)

TVSHOW Maniac
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 5 messages

Pretty Little Liars, ça fait partie des séries que je regarde d'un coup les weekends où je m'ennuie, genre une saison en 2 jours. Mais là je reprends après l'épisode d'Halloween et j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Je l'ai toujours regarder de façon no brain, en me disant qu'on ne sauras de toute façon jamais qui est A -même si j'ai ma petite idée depuis la début de la série- mais là je crois que ça commence à être trop.

Cette histoire pourrait être fini 15 fois par épisodes et elles s'évertuent à faire toujours les pires décisions possibles du début à la fin pour rester traumatisé par A.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →