×
Chargement en cours

Episodes en trop/manque d'épisodes

Hello !
J'espère que mon message ne dérangera et qu'il est au bon endroit (milles excuses si c'est pas le cas).

J'ai remarqué des petits trucs sur quelques séries que je suis, et comme je ne sais pas si la demande de mise à jour est effective là-dessus, je me disais que ça valait peut être le coup de le préciser directement sur le forum.

1/ Dans la série Dexter, saison 6, une partie des épisodes bonus "Early Cuts" a été ajouté. Cependant, il existe déjà une fiche série pour les Early Cuts donc je me demande si c'est pertinent de laisser les bonus dans la série d'origine ?
2/ Dans l'anime Un-Go, il manque l'épisode 0 (qui existe par contre en fiche film) : est-ce-que cela serait intéressant de l'intégrer en épisode bonus dans la fiche de la série, comme certains OVA dans d'autres animes ?
3/ Enfin, dans l'anime Black Butler, des nouveaux épisodes sont attendus pour 2024 mais le premier apparaît déjà (mais pour le coup, je pense que la demande de mise à jour va arranger ça !).

Encore une fois pardon si mon message est malvenu, le boulot de ses fiches séries/films est déjà incroyable.

Bonne journée/soirée/week-end à tout le monde !

Dernière édition le 3 novembre 2023 à 20:59

Membre depuis le 13 mai 2015 — 3 messages