Fermer les notifications
BetaSeries.com

Créez un compte BetaSeries !

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning au téléchargement des derniers sous-titres, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Tout le site est gratuit, et sans aucune publicité.

→ Devenir membre BetaSeries.com | Ne plus me demander

Alcatraz, la nouvelle série de JJ Abrams

Accueil

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

On sait toujours pas si c'est renouvelé ou annulé ? Parce que j'attends pour savoir si je continue ou pas (même si je penche vers le pas...)

I'm out in the night staying vigilant, watching, lurking, running, jumping, hurdeling, sleeping, no I can't sleep. You sleep. I'm awake, I don't sleep. I don't blink. Am I a bird? No, I'm a bat. I am batman.... Or am I? Yes, I am batman.
Membre depuis le 05/11/2008 — 1597 messages

Pas d'info encore. Mais vu la fin, ça ne serait pas une surprise que tout soit annulé.

Something old, something new, something borrowed, something blue.
Membre depuis le 23/04/2011 — 1198 messages

Je pencherais aussi pour l'annulation même si je me suis arrêté au 4ème épisode tellement ça me passionne et que j'ai pas vu la fin.

I'm out in the night staying vigilant, watching, lurking, running, jumping, hurdeling, sleeping, no I can't sleep. You sleep. I'm awake, I don't sleep. I don't blink. Am I a bird? No, I'm a bat. I am batman.... Or am I? Yes, I am batman.

Tout a été fait pour que la série soit annulée.

Il y a 6 ans j'étais gothique.
Membre depuis le 21/09/2010 — 566 messages

Elle est bien la série ou pas ? Enfin elle mérite qu'on la regarde ?

Nobody is perfect
Membre depuis le 06/03/2012 — 114 messages

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN

reviewer.fr a écrit :
Dans le cas probable où Alcatraz ne serait pas reconduit sur la FOX, le producteur n'exclut pas de poursuivre la série avec de courtes histoires, sur Internet : "On a encore rien prévu, mais on le fera le temps venu. Si on n'est pas renouvelé, alors il faudra trouver une autre solution, c'est clair."

Alcatraz devrait être fixé sur son sort et une possible saison 2 d'ici à la fin du mois d'avril.

http://www.reviewer.fr/breves/series/11576/alcatraz-saison-2-pourrait-continuer-internet.html

Membre depuis le 08/10/2011 — 109 messages

zap2it.com a écrit :
Alcatraz, like The Finder, has seen declining ratings over the course of the season. To its credit, "Alcatraz" ratings do tend to be slightly higher than those for "Terra Nova" -- and it's significantly less expensive -- but its low performance for this week's two-hour event doesn't bode well for continued success. At this point, the biggest thing "Alcatraz" has going for it is J.J. Abrams' name -- particularly given that FOX would, presumably, like to stay on the prolific producer's good side.

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/03/will-fringe-alcatraz-be-canceled-by-fox-the-numbers-game-begins.html

Membre depuis le 08/10/2011 — 109 messages

C'est vrai que la série manque un peu de pêche par moment. Mais je trouvais le sujet intéressant. Dommage qu'elle n'ait pas su aller plus loin...

Membre depuis le 12/02/2011 — 12 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →