×
Chargement en cours

Shameless US ou UK ?!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

A partir de la saison 3 de la version US, le scénario change enormement donc tu peux te lancer. :)

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

_Yugo_ a écrit :
A partir de la saison 3 de la version US, le scénario change enormement donc tu peux te lancer. :)

Bon à savoir ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

je vais te donner mon avis, si tu me le permets :D
Alors moi je suis à 100 % dans shameless US, et je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de commencer par Shameless UK parce qu'il y avait beaucoup plus d'épisode à regarder.
Personellement Shameless US est une de mes séries préférées, parce que les épisodes sont assez long, mais tiennent la route... Les aventures sont toujours de plus en plus folle, les personnages de plus en plus attachant... Et malgré la petite erreur d'avoir changé l'acteur de personnage de la saison 1 à la saison 2 (un perso secondaire), la série reste vraiment une des meilleures!
En plus c'est vraiment une série qui ne te prend pas trop la tête, elle est drôle et sérieuse en même temps... elle traite vraiment des sujets vrai et les actions sont "possibles" dans la réalité...
une série vrai, avec beaucoup d'humour, de la sincérité et un grain de folie :')
tout ce qu'il faut n'est-ce pas?
Bonne série!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Shameless US a pris une autre dimension à sa saison 3 et 4, désolé pour les fans Uk, mais j'ai bien fait de m'arrêter pendant la saison 2.

Déjà que la Fiona Uk n'était pas du tout convaincante (avec ses 10 ans de plus que son age), son départ pour devenir une star a achevé la série UK...

Quant à Frank, celui du Uk est clairement le plus convainquant au début ! mais le US prend une autre dimension à la saison 3 et 4 US.

Les américains sont plus fort en terme émotion que les anglais...

Membre depuis le 16 avril 2014 — 1 message

Shameless US sans hésitations ! Beaucoup plus moderne que Shameless UK. Les personnages sont bien construits et bien interprétés. Les sujets traités sont actuels. Vraiment rien à dire, il y a tous ce qu'il faut, de l'humour, parfois noir, du trash, de l'amour, des vieux, des jeunes lol, des riches, des pauvres ! C'est l'une de mes séries préférées !

Brice a 21 ans. Il aime les séries, la télé, la politique, la littérature, les sorties, la culture. Brice travaille à Carrefour Market. Brice habite à Lyon.
Membre depuis le 2 novembre 2013 — 6 messages

US aussi, parce que 11 saisons de version UK, fait chier.
Il se peut que j'ai tort, mais bon.

Dernière édition le 18 avril 2014 à 03:02

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Même galère !
Personnellement j'ai commencé à regarder shameless US, les 4 premiers épisodes, j'ai vraiment bien accrocher, mais une amie m'a dit de regarder la version UK que c'était vraiment mieux, j'ai une grande préférence pour le cinéma britannique à la base et j'ai tendance à pas trop apprécié le cinéma américain, mais impossible de trouver la version UK en VOSTFR !
11 saisons à télécharger, aie, mon disque dur va pas aimer, et la regarder en VF hors de question..
Dommage.
Mais de ce que j'ai vu en me renseignant c'est vrai que la version US à l'air vraiment plus moderne !

Membre depuis le 13 décembre 2013 — 1 message

Shameless US ofc. Les personnages sont beaucoup plus attachants que dans la version anglaise, les intrigues sont très bien ficelées, les émotions bien présentes... J'attends avec impatience la prochaine saison !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bon fallait que je donne mon point de vue. Franchement, j'ai regardé la première saison de Shameless UK, et non, ça l'a pas fait du tout! D'abord, mon premier argument (et ça n'en est pas forcément un bon, mais j'accepte d'être super honnête avec vous parce que je vous aime bien!) les acteurs Shameless UK sont, pour la plus part, vraiment plus moche (c'est vrai quoi, dans la version US, qui pourrait se retenir de dévorer Ian??? alors que dans la UK, franchement on passe notre tour!). En un sens, ça donne un aspect plus réaliste à la chose, et certains vont donc pas trop accroché au côté plus glamour de la version US. Étant quelqu'un qui regarde davantage de séries américaines, je suis plus à l'aise avec un casting qui ''parait bien'' (Non pas que les casting des séries UK sont moches, loin de là, mais pour Shameless UK, oui!). De plus, j'ai pas du tout accroché à la version UK. Frank me soûlait grave, la série semblait désordonnée, chaotique, c'était désagréable, je trouvais le scénario mal structuré. La version US lui ressemble beaucoup mais je la trouve plus ''propre'' sur ce niveau. Puis bah, la soundtrack est bien meilleur en US, les acteurs en plus d'être plus beaux, ils sont plus convaincants (+1000 pour Fiona US) et puis, comme dit avant, c'est davantage actuel.

Voilà. Moi je te dis, oublie le UK, c'est crade, mais je respecte quand même, c'est quand même de là que provient cette merveilleuse version américaine!

Membre depuis le 20 octobre 2012 — 1 message

Pas accroché non plus à la version UK alors que la version US, je l'ai dévoré en deux semaines

Membre depuis le 27 septembre 2009 — 1 message

Je me suis mis à la version US et j'avoue que je me suis vite accroché :) J'ai limite regardé les 5 saisons en moins d'un mois. Merci en tout cas pour les conseils :)

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Je viens de me lancer dans le version UK! A voir si j'accroche ou pas maintenant ^^

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

Dezekiel a écrit :
Je viens de me lancer dans le version UK! A voir si j'accroche ou pas maintenant ^^

Perso je préfère nettement la version UK à celle US

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 9 messages

ludo04 a écrit :
Savez vous comment on peux trouver la version UK en vostfr ?! c'est bien ça le soucis :/

http://www.planet-series.tv/shameless/

Membre depuis le 11 octobre 2010 — 1 message

Je trouve que la version US est bien meilleure que la version UK.
Le jeu des acteurs de la version US est excellent.
Mais après, c'est aussi une question d'ambiance et d'univers.

Un peu comme pour Queer As Folk à l'époque.
Il y avait ceux qui préféraient le côté Britannique de la série.
Et d'autres qui préféraient le remake US.

Tout comme pour Queer As Folk, la version US est plus trash, plus extravagante, plus à repousser les limites.

Et une fois de plus, je préfère (de très loin) la version US.

Membre depuis le 22 octobre 2010 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →