×
Chargement en cours

A Touch of Cloth




Fiche : A Touch of Cloth

Synopsis : Jack Cloth, un détective solitaire et porté sur l'alcool, se dévoue à son travail pour mieux oublier la mystérieuse mort de son épouse. Dans une affaire de meurtre totalement absurde, il se retrouve accompagné d'une coéquipière très terre-à-terre, Anne Oldman...

Série diffusée de : 2012 à 2014 (terminée)

Acteurs principaux :

John Hannah : Jack Cloth
Suranne Jones : Anne Oldman
Julian Rhind-Tutt : Tom Boss
Navin Chowdhry : Asap Qureshi
Adrian Bower : Des Hairihan
Daisy Beaumont : le Dr Natasha Sachet
Todd Carty : lui-même
Karen Gillan : Kerry Newblood


Bon, j'ai découvert cette série il y a quelque temps déjà, après m'être intéressé à la carrière de Karen Gillian (qui joue dans la saison 3), et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par cette série improbable, qui parodie à merveille les séries policières type Inspecteur Frost, Colombo, etc, avec un humour à mi-chemin entre les Monthy Python et les Nuls. Sincèrement, elle en vaut le coup d’œil, d'autant qu'elle se regarde facilement (les saisons sont des doubles épisodes, donc l'intégrale se regarde en 6 épisodes de 1h30 environ), les acteurs sont bons, et les dialogues exquis. En revanche, je déconseille la VF, les jeux de mots perdant beaucoup avec la traduction, même si ce n'est pas le pire que j'ai vu.

">https://www.youtube.com/watch?v=15IRXKn9LSU

Membre depuis le 29 septembre 2014 — 2 messages